ESSAIS
Peugeot 301 restylée
Cure de jouvence
Dacia Sandero Stepway MIB
L’alternative
INTERVIEWS

Alain Sykora, DG de Luxury Motor Works (nouveau distributeur de BMW AG en Algérie)
« On vise l’excellence dans le service et la satisfaction clientèle »

FOCUS
Visite de l’usine Fuso en Inde
Le savoir-faire Daimler Dacia:
Le pari réussi du groupe Renault
Avec commentaire

06/09/2011
Toyota Algérie : La nouvelle Yaris Hatchback pour octobre

 

Par Rachid Beldi

La nouvelle Toyota Yaris Hatchback (05 portes) fera son entrée sur le marché algérien en octobre prochain, soit quelques petites semaines après sa présentation prévue pour le salon de Francfort (15 – 25 septembre).

Dans ce sens, Toyota Algérie a déjà procédé, depuis quelques semaines, à la fermeture du carnet de commandes de la Yaris Hatachaback actuelle, rapporte El Watan, citant la directrice de communication et de marketing, Mme Lardjane. Celle dernière précisera que le prix de la citadine connaîtra une augmentation d’environ 70 000 DA en contrepartie d’un moteur plus performant ( sans doute le 1.3 VVT-i de 99 chevaux) et de nouveaux équipements.

Dessiné par le studio de style Toyota de Nice, en France, et produite à Valencienne,  cette troisième génération de la Yaris Hatchback, se distingue de sa sœur nippone la Vitz par un habitacle qui gagne en qualité. Elle dégage également plus d’agressivité par rapport à sa devancière grâce à un design mis en évidence par une calandre en forme de V. La new Yaris 05 portes est également plus longue de 8,5 cm que sa devancière.



Vos commentaires :


Unable to save captcha-image.