ESSAIS
Peugeot 301 restylée
Cure de jouvence
Dacia Sandero Stepway MIB
L’alternative
INTERVIEWS

Alain Sykora, DG de Luxury Motor Works (nouveau distributeur de BMW AG en Algérie)
« On vise l’excellence dans le service et la satisfaction clientèle »

FOCUS
Visite de l’usine Fuso en Inde
Le savoir-faire Daimler Dacia:
Le pari réussi du groupe Renault
Avec commentaire

16/04/2014
Mourad Oulmi nouveau président de l’AC2A


Par Rachid Beldi

Mourad Oulmi, Pdg de sovac, est devenu, mardi, le nouveau président de l’Association des concessionnaires automobile Algérien AC2A. A l’issue d’un vote à main levée, M. Oulmi a été élu à l’unanimité par l’assemblée générale de l’AC2A pour succéder à Lachahchi Abderrazak, DG adjoint  Toyota Algérie, en poste depuis octobre 2010. Ce dernier a été désigné par la même AG directeur exécutif.

L’intronisation du patron de Sovac à la tête de l’AC2A intervient dans une conjoncture marquée, entre autres, par un recul manifeste du marché de l’automobile en Algérie et par l’annonce, toute fraîche, de nouveaux amendements qui viendraient se greffer sur l’activité de concessionnaire automobile agréé. Du pain sur la planche…

A noter aussi que les membres du bureau sortant ont été reconduits par l'AG  dans leurs postes respectifs : Sefiane Hasnaoui ( DG Nissan Algérie) en tant que secrétaire général, Ouafik Hadj Abderrahamne ( Pdg GMS) en tant que trésorier et  Achaibou Abderrahmane (Pdg groupe Elsecom) en tant qu’assesseur.

Vos commentaires :


Unable to save captcha-image.