ESSAIS
Peugeot 301 restylée
Cure de jouvence
Dacia Sandero Stepway MIB
L’alternative
INTERVIEWS

Alain Sykora, DG de Luxury Motor Works (nouveau distributeur de BMW AG en Algérie)
« On vise l’excellence dans le service et la satisfaction clientèle »

FOCUS
Visite de l’usine Fuso en Inde
Le savoir-faire Daimler Dacia:
Le pari réussi du groupe Renault
Avec commentaire

28/05/2013
Le projet de l’usine Renault en Algérie avance selon le calendrier établi

La réalisation du projet de l’usine Renault prévue à Oran avance dans le respect du calendrier établi à cet effet, a annoncé mardi à Alger, M. Bernard Sonilhac, PDG de Renault Algérie Production.

« L’avancement du projet se déroule selon le calendrier prévu », a déclaré ce responsable au cours d’un atelier consacré à l’industrie automobile dans le cadre du Forum de partenariat algéro-français qui se tient à Alger.

Le même responsable a ajouté que la SNVI est en train de préparer le site et le bâtiment et ces travaux prendront fin « dans quelques semaines », ajoutant qu’à partir de septembre prochain, il y aura une extension du bâtiment « afin d’installer le process dans cette usine ».

Le PDG Renault Algérie Production a indiqué que ses équipes ont rendu visite à plus de 40 sociétés algériennes spécialisées dans la sous-traitance alors que d’autres missions vont suivre à partir de juin prochain pour évaluer la qualité des offres.

Sonilhac a évoqué la possibilité de parvenir à la production de 25 000 voitures en 2015 et de monter en cadence progressivement pour conquérir les marchés étrangers, invitant les futurs fournisseurs algériens à produire des pièces répondant aux normes techniques, tout en suivant la cadence de production.

APS

 

 

Vos commentaires :


Unable to save captcha-image.