fbpx
Dernière minute
Accueil » Actualité » Sovac : la Seat Ibiza Advanced+ à 2 100 000 DA

Sovac : la Seat Ibiza Advanced+ à 2 100 000 DA

Par Karim Nouar

Belle affaire chez Seat au Salon de l’automobile de l’ouest – Autowest 2018-. La Ibiza Advanced+ est cédée par Sovac au prix promotionnel de 2 100 000 DA en BVM et 2 250 000 DA en BVA. Cette finition est dotée des équipements de l’Advanced, avec, en plus, le toit panoramique, les Full Led et ses jantes de 16’’.

Autrement dit, cette triplette d’équipements à valeur ajoutée stylistique est proposée à seulement 100 000 DA. Elle vient renforcer la dotation équipements proposée sur l’Advanced, à savoir le siège conducteur réglable en hauteur, un volant cuir multifonctions, un pack intérieur chrome, le système multimédia avec écran couleurs 5’’+ 06 haut-parleurs+AUX+In+USB, Bluetooth, un ordinateur de bord, la climatisation manuelle, les vitres électriques, des rangements sous le siège passager, le pare choc et poignées et rétroviseurs ton carrosserie, des Jantes Alu. 15 », les feux de jour à LED, les feux arrière à LED, le pourtour des vitres chromé et des  rétroviseurs électriques.

Pour la sécurité, comptez  l’ABS, l’ESC, 02 Airbags frontaux, l’assistant au démarrage en côte (Hill Hold), le Système Isofix avec Top-Tether, le Control pression des pneus, le détecteur de fatigue, et le régulateur-Limiteur de vitesse.

Pour rappel, l’ensemble des finition Seat Ibiza sont équipées chez Sovac du bloc 1.6 MPI associé à une BVM à 5 rapports.

 

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*