fbpx
Accueil » Actualité » Sovac: deux nouvelles finitions sur le Volkswagen Caddy

Sovac: deux nouvelles finitions sur le Volkswagen Caddy

La gamme Volkswagen Caddy, assemblée dans l’usine de Sovac Production, à Relizane,  se diversifie avec l’arrivée de deux nouvelles fintions, à savoir la « Edition 35 » et la « Alltrack », équipées du bloc moteur 2.0 TDI de  140 ch, associé une boite à vitesse à 6 rapports.

La première finition est affichée à 4 100 000 DA contre contre 4 300 000 DA pour la finition Altracck.

« Il s’agit d’une offre de qualité exceptionnelle, avec des  équipements jamais introduit sur les finitions commercialisées », indique Sovac  dans un communiqué, précisant que, si le Volkswagen Caddy Carat s’est distingué par ses équipements de très haut niveau de qualité, le  Caddy Edition 35 et Caddy Alltrack confirment cette volonté d’offrir aux clients de cette catégorie de  véhicules un maximum de confort et de qualité de conduite.

L’Edition 35 gagne déjà en puissance (140 CH) comparativement au Carat (110 CH) et se distingue par  une collection de nouveaux équipements, transformant l’utilité de la conduire à un réel plaisir.

Pour ses équipements extérieurs, l’Edition 35 affiche une belle calandre, en noir ultra brillant, avec  trois baguettes enjoliveuses chromées avec peinture bicolore, des barres de toit peintes en noir et debaguettes latérales de protection dans la teinte du véhicule. Les phares bi‐xénon, avec éclairage à LED, les vitres latérales arrière et lunettes assombries donnent aussi une allure premium à cette édition 35  qui est agrémentée par 4 jantes en alliages léger 17’’.

De l’intérieur, le Caddy dans son Edition 35 offre un confort irréprochable, avec une sellerie spécifique  et des baguettes de seuil pour la série limitée Edition 35, des applications décoratives « argent foncé  brossé » et un volant cuir multifonction. Et non seulement, l’intérieur du véhicule est doté d’un  éclairage de l’habitacle à LED.

Pour ce qui est des fonctionnalités du véhicule, ce dernier affiche un écran couleur « Premium », avec  affichage multifonction, une radio « composition Media », une fonction App‐connect et une interface  pour téléphone portable, ainsi qu’une interface USB compatible iPod, iPhone et iPad.

L’intérieur est encore plus joli avec le Circuit d’éclairage des phares automatiques, avec fonction  « leaving home » et « coming home » manuelle. Le véhicule est doté également d’un assistant au  démarrage en côte et d’un régulateur des feux de route. Pour les longs trajets, notamment en hiver, le  L’Edition 35 dispose de sièges avant chauffants réglables.

En équipements de sécurité, cette nouvelle Edition est très bien dotée puisqu’elle embraque avec elle  un Park Pilot à l’arrière (radars de stationnement), un détecteur de pluie, un détecteur de fatigue et un  antidémarrage électronique.   Pour ce qui est du Caddy Alltrack, il est doté d’équipements supplémentaires comparativement à  l’Edition 35.

Il est pourvu de Protection des pare‐chocs design de couleur noire en argent à l’avant et à  l’arrière, de jante en alliage « Quito 17’’ » et un Pare choc partiellement peints.

De l’intérieur, la sellerie est spécifique pour série limitée Alltrack, avec un ornement avec des  baguettes de seuil et des pédales et repose‐pieds en style aluminium.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*