Dernière minute
Accueil » Actualité » Sovac : crédit 0% intérêt sur la Skoda Octavia

Sovac : crédit 0% intérêt sur la Skoda Octavia

Sovac annonce le lancement d’une formule de crédit à taux d’intérêt 0% sur la Skoda Octavia. Cette offre, valable jusqu’à la fin mars courant,  concerne les deux finitions Business et Clever de la grande berline tchèque.

Le crédit à taux d’intérêt 0% est proposé avec la banque Société Générale Algérie et a pour objectif « d’offrir la possibilité aux clients de monter en gamme à travers l’acquisition d’une Octavia », indique Sovac dans un communiqué.

Pour acquérir une Octavia Business , proposée au prix de 3 149 000 DA, le client doit s’acquitter d’un apport personnel de 1 857 000 DA, et le reste sera étalé sur un crédit allant jusqu’à 60 mois, sans aucun intérêt bancaire.

Pour la Octavia Clever, qui est au prix de 3 699 000 DA, le client verse un  apport personnel de 2 500 000 DA,  et le montant restant est payé également en crédit sans intérêt.

« C’est une véritable offre pour ceux qui souhaitent monter en gamme en toute quiétude puisque l’apport journalier à partir de 696 DA », souligne- t-on chez Sovac

L’étude du dossier avec la banque Société Générale Algérie sera traité dans un délai de 72H.