fbpx
Accueil » Actualité » Seat Ibiza : une nouvelle finition Advanced à 1 990 000 DA

Seat Ibiza : une nouvelle finition Advanced à 1 990 000 DA

 
Par Karim Nouar/La Seat Ibiza assemblée à l’usine Sovac Production, à Relizane, s’enrichit d’une nouvelle finition, en l’occurrence Advanced, affichée au prix de 1 990 000 DA. Elle est équipée du même moteur que les trois autres finitions déjà disponibles (Style, Hight+ et FR), à savoir le 1.6 MPI associé à une BVM à 5 rapports.

Vous l’avez compris, avec cette nouvelle finition, Sovac place les prix de sa citadine fétiche sous la barre des 2 millions de dinars, en offrant un véhicule à dotation équipements généreuse. En effet, l’Ibiza Advanced propose du siège conducteur réglable en hauteur, un volant cuir multifonctions, un pack intérieur chrome, le système multimédia avec écran couleurs 5’’+ 06 haut-parleurs+AUX+In+USB, Bluetooth, un ordinateur de bord, la climatisation manuelle, les vitres électriques, des rangements sous le siège passager, le pare choc et poignées et rétroviseurs ton carrosserie, des Jantes Alu. 15 », les feux de jour à LED, les feux arrière à LED, le pourtour des vitres chromé et des  rétroviseurs électriques.

 

Pour la sécurité, comptez  l’ABS, l’ESC, 02 Airbags frontaux, l’assistant au démarrage en côte (Hill Hold), le Système Isofix avec Top-Tether, le Control pression des pneus, le détecteur de fatigue, et le régulateur-Limiteur de vitesse.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*