fbpx
Dernière minute
Accueil » Actualité » Salon de l’automobile d’Alger 2019: la Safex confirme sa tenue

Salon de l’automobile d’Alger 2019: la Safex confirme sa tenue

Annoncé il y a quelques semaines pour 2019, le retour du salon de l’automobile d’Alger a été confirmé par la Société algérienne des foires et des expositions (Safex), organisateur de la manifestation.

Ainsi donc, après deux années d’absence, l’événement du palais des expositions des Pins maritimes reviendra cette année où il se tiendra du 24 avril au 04 mai, un décalage de quelques semaines par rapport à sa période traditionnelle (mars)  visiblement imposé par la tenue des élections présidentielle.

Certes, avec les quelques marques seulement ayant pu conserver leurs places sur le marché algérien grâce à l’activité d’assemblage automobile, la salon d’Alger 2019 ne pourra ressembler à ses précédentes éditions organisées dans une conjoncture de boom qui voyaient des dizaines de marques aller exposer leurs offres sur les différents pavillons et autres espaces réservés pour la circonstance.

Toutefois, toute manifestation du genre reste sans doute une initiative à encourager et à verser au compte d’une étape où l’activité automobile en Algerie cherche à retrouver sa voie sous escorte du « made in Algérie ». Un slogan qui reste à assumer dans les chaînes de montage, faut-il le préciser.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*