Dernière minute
Accueil » Actualité » Salon de la production algérienne de Nouakchott : le gagnant de la tombola Kia Al Djazaïr reçoit sa Picanto GT Line

Salon de la production algérienne de Nouakchott : le gagnant de la tombola Kia Al Djazaïr reçoit sa Picanto GT Line

Communiqué

A l’occasion de sa participation à la quatrième édition du salon de la production algérienne se déroulant du 23 au 29 Octobre 2018 à Nouakchott, en Mauritanie, Kia Al Djazaïr, filiale de Global Group,  a lancé une tombola permettant aux participants de remporter une voiture Kia Picanto GT Line.

Le tirage au sort et l’annonce du nom du gagnant a eu lieu dimanche, sous le haut patronage du Ministre du Commerce, Monsieur Said Djellab, et avec la présence de son excellence l’ambassadeur d’Algérie en Mauritanie Monsieur Noureddine Khendoudi. Les organisateurs de l’évènement, ainsi que les autorités locales de Nouakchott ont pris part également au tirage au sort qui s’est déroulé sous la supervision d’un huissier de justice.

Cette manifestation a connu un franc succès auprès du public mauritanien qui a participé en grand nombre dans l’espoir de gagner la Kia Picanto GT Line Made In Algeria.

La participation de Global Group au salon de la production algérienne a connu un succès sans précédent.

Pour rappel, lors de ce salon, Global Group a signé un partenariat avec HB Bouchraya pour la création d’une zone franche. Ce partenariat permettra à Global Group d’exporter des véhicules Kia Al Djazaïr vers la Mauritanie.

La Kia Picanto GT Line, produite à l’usine Gloviz à Batna, sera la première Picanto à sillonner les routes mauritaniennes. D’autres modèles de Kia Al Djazaïr seront bientôt disponibles sur le marché mauritanien.

Ainsi, Kia Al Djazaïr s’inscrit comme le premier exportateur de véhicules produits en Algérie sur le marché africain.

 

 

 

 

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*