fbpx
Dernière minute
Accueil » Actualité » Renault Algérie présent à « Route et Sécurité Expo »

Renault Algérie présent à « Route et Sécurité Expo »

Renault Algérie annonce sa participation à la seconde édition du Salon International de la Sécurité et de la Prévention Routières, « Route et Sécurité Expo », qui se tiendra du 28 au 30 janvier à la Safex

Organisé par le Centre National de la Prévention et la Sécurité Routières (CNPSR), cet événement se déroulera en marge du 6è Salon International des Transports, de la Logistique et de la Mobilité et placé sous le Haut Parrainage du Ministère de l’Intérieur, des Collectivités Locales et de l’Aménagement du Territoire. Il regroupera ainsi  des spécialistes nationaux et étrangers dans le cadre de la sensibilisation sur les accidents de la route.

Pour Renault Algérie, « Route et Sécurité Expo » sera une occasion de présenter au public l’intérêt porté à la sécurité à travers les modèles assemblés par Renault Algérie Production dans l’usine de Oued Tlelat (Oran).

Pour illustrer sa démarche, Renault Algérie offre le contrôle de trajectoire (ESP) sur la Symbol. Une offre valable jusqu’au 31 janvier.

Ainsi l’ESP devient de série sur la berline au losange et renforce sa dotation dédiée à la sécurité qui comptait déjà l’ABS, les airbags frontaux et latéraux, le système Isofix pour les sièges enfant ainsi que le régulateur et limiteur de vitesse.

 

 

 

 

 

 

 

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*