Salon de Frankfurt
SALON 2013

Salons

18/09/2012
Dacia : Nouvelle Logan et Nouvelle Sandero pour le Mondial de l’Automobile


Huit ans après le lancement de Logan, le modèle emblématique de la renaissance de Dacia, la marque révèlera à l’occasion du Mondial de l’Automobile Nouvelle Dacia Logan et Nouvelle Dacia Sandero.
Avec Nouvelle Dacia Logan et Nouvelle Dacia Sandero, le design Dacia se fait plus affirmé et valorisant. La nouvelle identité stylistique Dacia évoque le sentiment général de qualité et de force.
La face avant homogène, travaillée autour du logo Dacia bien installé dans la calandre, est commune à l’ensemble des deux nouveautés. Le dessin des larges projecteurs ainsi que la grille de calandre rendent la face avant plus expressive.
De profil, le ratio entre carrosserie et surface vitrée renforce la sensation de robustesse, affirmée par une ligne de caisse sculptée, des arches de roues plus marquées et des flancs creusés que l’on retrouve sur l’ensemble de la gamme.

Les deux nouveaux modèles inaugurent une nouvelle planche de bord carbone foncé ou bi-ton (selon les modèles et les versions) à l’instrumentation complète et au traité moderne avec des contours de cadrans chromés et des commandes de dernière génération particulièrement fonctionnelles.

Les cerclages des aérateurs, le logo sur le volant et la vignette du pommeau du levier de vitesses sont chromés (selon finition). La façade centrale est soulignée par un enjoliveur de couleur (selon finition), en harmonie avec les poignées de tirage ainsi qu’avec la plaquette décor sur le volant.

La qualité perçue a été soignée et renforcée grâce au choix des matériaux et aux affleurements affinés.
 

 

 

 

Vos commentaires :


 Ajouter un commentaire 
Votre nom:
Votre adresse email:
Commentaires ajoutés:
 
This is a captcha-picture. It is used to prevent mass-access by robots. (see: www.captcha.net)
 
Les commentaires doivent être civils et de bon goût, et ne doivent pas être malicieux ni offensants. Veuillez noter que les commentaires publiés ne reflètent que l'opinion de leurs auteurs.
Lire dans la même rubrique : Salon Paris 2012
 

> Diamal/Chevrolet : jusqu’à 460 000 DA de remise
> Diamal : 340 000 DA de remise sur l’Isuzu NPR 71H
> Eslecom Motors: 170 000 DA de remise sur la Ford Fiesta Trend Look
> Diamal/ Chevrolet : Jusqu’à 50 000 DA de remise pour les clients fidèles
> Toyota Algérie : 250 000 DA de remise sur le RAV4 BVM
> Diamal : Edition Spéciale « Fun » sur la Chevrolet Spark
> Peugeot Algérie : Série spéciale « Style » sur la triplette 208, 301 et 3008

Exprimez-vous

Selon vous, la prolifération des revendeurs de véhicules neufs en Algérie est encouragée par l’attitude des :

Point de vue

Par Lyès Ibalitène

La faucheuse a encore sévi lourdement sur nos routes. Sans pitié. Cinq personnes, issues de la même famille, ont trouvé la mort lundi dans un accident de la  circulation à M’Sila. Cinq autres Algériens ...
Accueil | Présentation | Actualité | Essais | Interviews | Salons | Focus | Statistiques | Prix du neuf | Site map | contact