fbpx
Accueil » Actualité » Moto : Sidi Achour Motos pièces annonce officiellement l’arrivée de la marque IXON en Algérie

Moto : Sidi Achour Motos pièces annonce officiellement l’arrivée de la marque IXON en Algérie

Sidi Achour Motos Pièces lance officiellement la marque premium IXON en Algérie.  Un lancement annoncé à partir du salon de l’automobile de l’Ouest (Autowest 2018) où le représentant officiel et exclusif de plusieurs marques d’équipements et de pièces moto homologués est allé planté ses décors dans un stand où il fait bon se promener et découvrir ses offres.

Toujours dans l’optique de mieux service sa clientèle en proposant une gamme de vêtement et d’équipements moto de haute performance et de qualité meilleure d’une part, et d’assurer un produit homologué répondant aux normes internationales de sécurité d’autre part, Sidi Achour Motos Pièces à l’énorme plaisir de proposer aux motards algériens la gamme incontournable d’équipements et de vêtements signéele géant français IXON.

Fondée par Thierry Maniguet en 1996 à l’âge de 24 ans, l’entreprise IXON est N°1 des ventes de vêtements moto en France. Avec 2 collections par an et près de 50 nouveautés chaque saison, la firme française s’est positionnée, en seulement 15 ans, comme le leader incontesté.

Sidi Achour Motos Pièces propose, à cet effet, l’intégralité de la gamme IXON,l’une des séries la plus complète dans le marché des vêtements moto. Adaptée à tous les univers ; Racing, Roadster, Adventure, Heriatge, Urbain et Casual, IXON propose 12 catégories, entre autres, pantalons, blousons, gants ou encore de la bagagerie et des combinaisons intégrales.

En outre, et pour le plaisir de tout le public oranais et visiteurs de cette édition de l’autowest, Sidi Achour Motos Pièces lance des prix salon imbattable sur, notamment les dernier modèles des casques Shark et les vestes Bering, qui seront proposés respectivement à partir de 24 900 DA et 19 900 DA.

Sur un autre volet,Sidi Achour Motos Pièces profite de sa participation au salon d’Oran pour annoncer l’adhésion de la marque Wunderlich, spécialiste d’accessoires de moto BMW, à la famille du leader des équipent pièces et accessoires moto en Algérie. De ce fait, nos rayons accueillent cette année la toute nouvelle collection des accessoires et protections destinés aux machines BMW commercialisés en Algérie, tous modèles et cylindrés confondus.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*