fbpx
Dernière minute
Accueil » Actualité » Kia Al Djazair : la Rio Sedan à partir de 1 990 000 DA

Kia Al Djazair : la Rio Sedan à partir de 1 990 000 DA

Kia Al Djazair a procédé ce dimanche au lancement de la Rio Sedan (04 portes) sortie de l’usine d’assemblage Gloviz, à Batna. La berline de Kia est proposée en motorisation 1.4 ess de 100 ch, associée à une boîte de vitesses manuelles à 6 rapports. Elle est disponible en 2 finitions, la Easy affichée à 1 990 000 DA et la Sensation, cédée au pris  de 2 370 000 DA.

« La conception de la nouvelle Rio a été supervisée par les centres de design Kia en Allemagne et en Californie, en étroite collaboration avec le siège social international de design de la société à Namyang, en Corée », a indiqué Farid Arab, directeur général de Kia Al Djazair.

L’apparence de la nouvelle Rio est définie par ses lignes effilées et des surfaces profilées, procurant à ce modèle une nouvelle allure à la fois caractéristique et sportive.

Cette version berline se caractérise principalement, par rapport à la version à hayon, par son coffre avec une capacité de chargement de 387 litres, affichant ainsi une longueur de 4,38 mètres soit 32 cm de plus.

D’entrée de gamme, la version Easy offre une multitude d’options telles que les vitres électriques, une clé pliable et fermeture des portes à distance, un autoradio tactile de 7’’ avec caméra de recul, Bluetooth avec reconnaissance vocal, commandes au volant, jantes en alliage15’’, ABS, régulateur de vitesse, rétroviseurs à réglage électrique…

La version Sensation, quant à elle, est dotée d’un toit ouvrant électrique, de la climatisation automatique, de jantes en alliage 17’’, de phares à LED à projections bi-fonctions, de rétroviseurs extérieurs dégivrants rabattables électriquement, d’un volant et pommeau de vitesse gainés de cuir,d’une grille de calandre en noir finition chromée…

La configuration 4portes assure une bonne polyvalence et, comme tous les autres modèles de la marque, cette Kia propose une garantie rassurante de 5 ans/100 000 km.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*