Accueil » Actualité » Kia Al Djazair : la Picanto GT Line en vedette

Kia Al Djazair : la Picanto GT Line en vedette

Par Lyès Ibalitène

La Picanto GT Line joue la vedette actuellement chez Kia Al Djazair, filiale de Gobal Group chargée de la commercialisation des modèles Kia sortis de l’usine Gloviz de Batna.

La citadine sud coréenne est actuellement disponible et livrable dans l’immédiat au prix de 1 970 000 DA, avec possibilité de financement bancaire).

En cette période estivale, la citadine sud coréenne paraît toute indiquée pour l’évasion entre jeunes à bord d’un  véhicule qui allie style, confort, plaisir  de conduire et sécurité. Des atouts que les journalistes ont invité à découvrir par Kia Al Djazair le temps d’une petite virée entamée du nouveau siège de l’entreprise où les ambitions les ambition du représentant de la marque sud coréenne s’affichent assez explicitement en termes de grandes ambitions avec des structures à la dimension.

Modèle parmi les plus prisés sur marché algérien, la Picanto a visiblement toutes les chances réunies pour conserver ce statut et poursuivre son bonhomme de chemin dans un marché où évolue évoule avec la signature « made un Algéria », bénéficiant, en sus, de tarif révisés nettement à la baisse depuis que Kia Al Djazair a décroché l’exonération de la TVA auprès du Conseil national des investissements (CNI).

Avec son habitabilité généreuse, grâce notamment à un empattement relevé de 15 mm, la nouvelle génération de la Picanto met le conducteur et les passagers dans des conditions agréables. Pour les courses en ville, vous pouvez aussi compter sur des capacités de chargement qui ont gagné en volume pour atteindre les 55 litres, et plus grâce à une banquette arrière rabattable en deux parties.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*