fbpx
Dernière minute
Accueil » Actualité » Kia Al Djazair dévoile la nouvelle Optima

Kia Al Djazair dévoile la nouvelle Optima

Moins d’une semaine après la fermeture du salon de l’ouest où elle s’est illustrée par une belle prestation au Centre des conventions d’Oran, Kia Al Djazair est allée planter ses décors au palais des expositions de la Safex à l’occasion de la Foire de la production algérienne, qui s’y tient du 20 au 26 décembre.

Présent en force à cet événement, Kia Al Djazair donne à apprécier sa gamme de véhicules variée sortie de l’usine Gloviz, à Batna, entre modèle touristiques et utilitaires exposés sur une superficie généreuse de 800 m² au cœur pavillon U cour d. Et, cerise su le gâteau, la filiale de Global Group, profite la FPA pour présenter le dernier modèle assemblé dans l’usine algérienne d Kia, en l’occurrence l nouvelle Optima.

Cette berline du segment D marque un véritable tournant dans l’histoire de la marque et témoigne de sa mutation stylistique.

Performante, spacieuse, élégante et à la fois sportive, la nouvelle Kia Optima fait étalage d’un nouveau look, avec sa calandre « tiger nose » signature de la marque, ses feux arrières à LED et ses finitions en  chrome.

Qu’on soit assis à l’avant ou sur la banquette arrière, la grandeur de son intérieur est très vite ressentie

La finition GT Line magnifie le design expressif de la nouvelle Kia Optima en lui apportant sportivité et dynamisme : boucliers avant et arrière spécifiques, sortie d’échappement double et diffuseur arrière, jantes en alliage 18’’ rendent la nouvelle Kia Optima encore plus attrayante..

Elle devrait être commercialisée dans les tous prochains mois en deux versions Sensation et GT Line très bien équipées avec un moteur 2.0 essence développant 157 Ch pour un couple de 196 nm en boite à vitesse automatique à 6 rapports, les deux versions seront dotées d’options haut de gamme, telles  que la caméra panoramique, un écran tactile multimédia 7’’, des jantes 18’’, des sièges en cuir à réglage électrique, palettes de vitesse au volant…

 

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*