ESSAIS
Peugeot 301 restylée
Cure de jouvence
Dacia Sandero Stepway MIB
L’alternative
INTERVIEWS

Alain Sykora, DG de Luxury Motor Works (nouveau distributeur de BMW AG en Algérie)
« On vise l’excellence dans le service et la satisfaction clientèle »

FOCUS
Visite de l’usine Fuso en Inde
Le savoir-faire Daimler Dacia:
Le pari réussi du groupe Renault
Avec commentaire

08/04/2010
Kia s’installe à l’Ouest d’Alger

Par Lyès Ibalitène

Inauguré hier, mercredi, ce nouveau site s’étend sur une superficie généreuse de 4300 m2 intelligemment aménagés et mettant en valeur les différentes structures qui le composent, à l’image de ce showroom de 600 m2, arborant une immense façade vitrée pour une luminosité à souhait. De quoi rajouter sans doute à la conviviabilité du site et de ses espaces extérieurs partagés entre une surface d’exposition dédiée à la gamme utilitaire, un vaste parking clients et des espaces verts dont une bonne partie a été aménagée en aire de jeu pour les enfants. «Du côté des ateliers, pour le moment, c’est le quick service qui sera à la carte en plus d’un magasin qui distribuera la pièce de rechange d’origine Kia », dira Melle Dallel  Haroun, responsable Marketing et communication, non sans préciser que cette nouvelle acquisition de Kia répond totalement à la charte du constructeur sud coréen et fonctionnera selon le concept des 3S.

Avec le site de Chéraga, Kia Motors Algérie atteint les 38 points de vente à travers le territoire national, en attendant l’inauguration de 10 nouveaux sites pour cette année 2010 à Alger, Bejaia, Batna, Tiaret et Annaba.

Une chose est certaine, l’implantation du très beau site fraîchement inauguré constitue une étape à valeur ajoutée certaine dans la stratégie de déploiement de KIA en Algérie, d’autant que la ville de Chéraga est connue et reconnue pour son rayonnement sur l’Ouest d’Alger, avéré aussi comme étant  un potentiel d’acquéreurs de voitures parmi lesquels il faut compter un nombre considérable d’adeptes de véhicules 4x4 qui font la réputation et le leadership de la marque coréenne.

 L. I

 

Vos commentaires :


 Ajouter un commentaire 
Votre nom:
Votre adresse email:
Commentaires ajoutés:
 
This is a captcha-picture. It is used to prevent mass-access by robots. (see: www.captcha.net)
 
Les commentaires doivent être civils et de bon goût, et ne doivent pas être malicieux ni offensants. Veuillez noter que les commentaires publiés ne reflètent que l'opinion de leurs auteurs.
Lire dans la même rubrique : Kia
 

> GMI : maintenance gratuite pour l’achat d’un Hyundai Mighty
> Citroën Algérie : le forfait vidange à 4 690 DA
> Sovac : 100 000 DA de remise sur la Golf Carat
> Peugeot Algérie : Bilan Hiver gratuit dans tout le réseau
> Renault Algérie : Portes ouvertes Carosserie
> GMI lance la campagne « Fleet Before Service »
> Diamal : révisions gratuites pendant une année ou 100 000 km sur le Fuso FJ

Exprimez-vous

Selon vous, la prolifération des revendeurs de véhicules neufs en Algérie est encouragée par l’attitude des :

Point de vue

Par Lyès Ibalitène

La faucheuse a encore sévi lourdement sur nos routes. Sans pitié. Cinq personnes, issues de la même famille, ont trouvé la mort lundi dans un accident de la  circulation à M’Sila. Cinq autres Algériens ...
Accueil | Présentation | Actualité | Essais | Interviews | Salons | Focus | Statistiques | Prix du neuf | Site map | contact