ESSAIS
Peugeot 301 restylée
Cure de jouvence
Dacia Sandero Stepway MIB
L’alternative
INTERVIEWS

Alain Sykora, DG de Luxury Motor Works (nouveau distributeur de BMW AG en Algérie)
« On vise l’excellence dans le service et la satisfaction clientèle »

FOCUS
Visite de l’usine Fuso en Inde
Le savoir-faire Daimler Dacia:
Le pari réussi du groupe Renault
Avec commentaire

24/10/2011
Nouveau siège de Renault Algérie: A la dimension d'un leader



Par Lyès Ibalitène

Renault Algérie a procédé lundi à l’inauguration de son nouveau siège situé au niveau de la succursale de Oued Smar. Une inauguration en grandes pompes et en présence des ambassadeurs de France et de Roumanie à Alger ainsi que de hauts responsables du groupe Renault, en l’occurrence Jerôme Skoll, DG adjoint Commerce et DVU, Jean Christophe Kügler, Leader de la région Euromed, et Anne Renaud, Directeur commercial Euromed.

Le nouveau siège de la filiale au losange brille par son immensité et son modernisme étalés sur un showroom au rez-de chaussée de 1 000 m2 et les bureaux de la direction et ses différents départements.sur deux étages de 1 000 m2 chacun.

Avec cette nouvelle réalisation digne des standards internationaux du groupe, Renault Algérie ajoute une nouvelle pierre à son édifice qui lui permettra sans doute d’asseoir davantage son leadership sur le marché algérien. Une réalisation grandiose qui n’a d’égale que la grandeur des bilans commerciaux affichés ces dernières années par le numéro 1 incontestable. En d’autres termes, au rythme des performances réalisées, Renault Algérie méritait de quitter les locaux devenus exigus de la succursale d’El Biar pour des espaces à la dimension d’un leader qui n’a pas encore cessé de progressé. En attendant  visiblement la concrétisation du projet de l’usine de montage en Algérie

Emu comme on ne l’avait jamais vu auparavant, le directeur général de Renault Algérie, Stephane Galoustian, prendra la parole, pour, entre autres mettre en évidence les efforts consentis ces dernières années par toutes les équipes de Renault Algérie pour arriver à ce stade de développement de l'entreprise.

Ils ont dit: 

Jerôme Skoll, DG adjoint Commerce et DVU : « Votre progression de ces dernières années est remarquable. La direction de Renault Algérie, le personnel et l’ensemble des agents sont tous à féliciter…C’est un siège qui devenait une exigence, car l’Algérie est classée dans le tableau des marchés les plus importants de Renault dans le monde… »

Jean Christophe Kügler, Leader de la région Euromed : « Chez Renault Algérie, j’ai rencontré une équipe très soudée très dynamique et très moderne, avec une méthode de management qu’on retrouve dans les autres pays où Renault est en force… »

Anne Renaud, Directeur commercial Euromed : « Avec cette succursale, Renault Algérie est rentrée dans la cour des grands de Renault à l’international... »

Vos commentaires :


Unable to save captcha-image.