ESSAIS
Peugeot 301 restylée
Cure de jouvence
Dacia Sandero Stepway MIB
L’alternative
INTERVIEWS

Alain Sykora, DG de Luxury Motor Works (nouveau distributeur de BMW AG en Algérie)
« On vise l’excellence dans le service et la satisfaction clientèle »

FOCUS
Visite de l’usine Fuso en Inde
Le savoir-faire Daimler Dacia:
Le pari réussi du groupe Renault
Avec commentaire

11/10/2011
Mercedes Actros série Beida Liner : Une formule qui gagne



Par Rachid Beldi


Mise sur le marché en mai dernier sur le Mercedès Actros, la série Beida Liner s’est vite soldée par un succès sur le registre commercial de Bergerat Monnoyeur Algérie, représentant de Mercedes-Benz Poids lourds. Du coup, la série préalablement limitée à 50 unités a été étoffée pour passer à 75 camions, en attendant peut-être plus, si la demande continue à l’imposer. « Au départ, nous avions un stock Beida Liner de 50 camions, mais le succès de cette série n’a pas tardé à se manifester, ce qui nous a poussés à  renforcer notre stock et à le porter à 75 camions dont la moitié a déjà été vendue », nous dira Nazim Nouri, responsable marketing chez BMA, en marge du tout récent salon du véhicule industriel et utilitaire qui s’est déroulé du 2 au 8 octobre courant au palais des expositions de la Safex.
Un événement qui a vu la série Beida Liner mise au devant de la démarche marketing de BMA dans un stand Mercedes où un Actros 4x2 ( 20 t) de 400ch a pris place dans la zone chaude, bénéficiant, en sus, d’une remise de 300 000 DA et d’offres SAV.

Pour rappel, la Série Beida Liner est proposée sur trois versions de l’Actros Tracteur : 4x2 de 20 tonnes 350 ch, la 4x2 de 20 tonnes  400 ch et la 6x4 de 33 tonnes 400 ch. «Les trois modèles sont taillés sur mesure à la demande du client », avait souligné M. Nouri, lors de son lancement.

Vos commentaires :


Unable to save captcha-image.