ESSAIS
Peugeot 301 restylée
Cure de jouvence
Dacia Sandero Stepway MIB
L’alternative
INTERVIEWS

Alain Sykora, DG de Luxury Motor Works (nouveau distributeur de BMW AG en Algérie)
« On vise l’excellence dans le service et la satisfaction clientèle »

FOCUS
Visite de l’usine Fuso en Inde
Le savoir-faire Daimler Dacia:
Le pari réussi du groupe Renault
Avec commentaire

06/10/2011
SIVI/Toyota Algérie : Le Hino en trois séries et plusieurs offres



Par Rachid Beldi

Toyota Algérie participe à la 5ème édition du salon du véhicule industriel et utilitaire ( 02 – 08 octobre) avec sa gamme de camions Hino ( Série 700, Série 500 et Série 300), exposée en plusieurs offres sur des versions châssis nu, à l’exemple des bennes tasseuses, bennes à ordures ou à nacelle.
Connue et reconnue pour sa robustesse et sa fiabilité, la marque Hino a effectué son retour en Algérie en 2007 par l’entremise de Toyota Algérie -qui avait alors entamé ce retour par les Séries 500 et 700-, alors que près de vingt années auparavant, les camions japonais étaient importés par l’ex-DVP.
De son côté, le Hino 300, lancé en 2010,  n’est en fait que l’ex-Toyota Dina rebadgé, c'est-à-dire un camion qui a eu son heure de gloire sur le marché algérien. Cette série de petit tonnage est proposée en versions 2.4t pour la benne et du 2.4t au 4.5 t en châssis nu.

L’histoire du leader japonais Hino commence en 1916 à Tokyo avec la commercialisation du premier camion Une histoire pleine de succès et d’innovation, complétée par son acquisition en 2003 par Toyota Motors Corporation.

Faisant usage d'une ingénierie et de technologies de fabrication de pointe, Hino produit des camions fiables, confortables et efficaces. Ses clients en apprécient la fiabilité exceptionnelle et l’économie de carburant. D'autant que ces derniers doivent souvent opérer dans des conditions très exigeantes.

A noter qu’une remise spéciale SIVI de 200 000 DA est accordée actuellement par Toyota Algérie pour l’achat d’un Hino 300 benne 2.4t, alors que pour le Hino 700 à benne 6x4, il est accordé une assurance tous risques d’une année.

 

 

Vos commentaires :


Unable to save captcha-image.