ESSAIS
Peugeot 301 restylée
Cure de jouvence
Dacia Sandero Stepway MIB
L’alternative
INTERVIEWS

Alain Sykora, DG de Luxury Motor Works (nouveau distributeur de BMW AG en Algérie)
« On vise l’excellence dans le service et la satisfaction clientèle »

FOCUS
Visite de l’usine Fuso en Inde
Le savoir-faire Daimler Dacia:
Le pari réussi du groupe Renault
Avec commentaire

20/09/2011
Renault Algérie : La Clio en série limitée Clio Night & Day



Par Rachid Beldi

L’offre Clio chez Renault s’est enrichie de la série limitée Clio Night & Day, venue, depuis le mois dernier, rejoindre le réseau de Renault Algérie où elle apporte une certaine fraîcheur avec son style assez distinctif.

Basée sur le version Dynamique ( qu’elle remplace), la Clio Night & Day (Nuit et Jour) propose un design extérieur particulièrement soigné qui lui confère  une allure élégante et chic.

Alliant modernisme et praticité, cette série limitée renforce apporte sont lot d’équipements, dont la Radio CD MP3 4X20 W – 4HP avec bornier analogique (line in), les projecteurs avec codes virage, la climatisation manuelle de série, la sellerie spécifique, la planche de bord avec surpiqures et les 6 airbags.

Jouant la carte du chic, et destinée aux jeunes branchés en quête de modernité, de mode et de fashion, ce modèle fait valoir des éléments extérieurs dark metal et un habitacle particulièrement soigné.

Clio Night and Day s’enrichit avec des masques de phare noir et des baguettes latérales avec embout et des barreaux inférieurs dark metal. Les rétroviseurs sont dotés d’une coque et l’avant est protégé par des bourrelets de protection noir brillant.

A l’intérieur, le charme et le confort sont mis en avant. La signature Night & Day a le soin du détail. Outre la sellerie spécifique mi-similicuir/mi-tissu brodés sur le dossier et la planche de bord surpiquée, une peinture noir brillant vient couvrir les aérateurs, la baguette de planche de bord, la façade centrale et les poignées de porte.

La Clio Night & Day est disponible avec une teinte opaque blanc glacier et deux teintes métallisées noir nacré et gris platine. Elle est proposée avec une motorisation diesel 1.5 dCi 80 ch. Son prix commence à 486 000 DA TTC.




Vos commentaires :


 Ajouter un commentaire 
Votre nom:
Votre adresse email:
Commentaires ajoutés:
 
This is a captcha-picture. It is used to prevent mass-access by robots. (see: www.captcha.net)
 
Les commentaires doivent être civils et de bon goût, et ne doivent pas être malicieux ni offensants. Veuillez noter que les commentaires publiés ne reflètent que l'opinion de leurs auteurs.
Lire dans la même rubrique : Renault
 

> GMI : maintenance gratuite pour l’achat d’un Hyundai Mighty
> Citroën Algérie : le forfait vidange à 4 690 DA
> Sovac : 100 000 DA de remise sur la Golf Carat
> Peugeot Algérie : Bilan Hiver gratuit dans tout le réseau
> Renault Algérie : Portes ouvertes Carosserie
> GMI lance la campagne « Fleet Before Service »
> Diamal : révisions gratuites pendant une année ou 100 000 km sur le Fuso FJ

Exprimez-vous

Selon vous, la prolifération des revendeurs de véhicules neufs en Algérie est encouragée par l’attitude des :

Point de vue

Par Lyès Ibalitène

La faucheuse a encore sévi lourdement sur nos routes. Sans pitié. Cinq personnes, issues de la même famille, ont trouvé la mort lundi dans un accident de la  circulation à M’Sila. Cinq autres Algériens ...
Accueil | Présentation | Actualité | Essais | Interviews | Salons | Focus | Statistiques | Prix du neuf | Site map | contact