ESSAIS
Peugeot 301 restylée
Cure de jouvence
Dacia Sandero Stepway MIB
L’alternative
INTERVIEWS

Alain Sykora, DG de Luxury Motor Works (nouveau distributeur de BMW AG en Algérie)
« On vise l’excellence dans le service et la satisfaction clientèle »

FOCUS
Visite de l’usine Fuso en Inde
Le savoir-faire Daimler Dacia:
Le pari réussi du groupe Renault
Avec commentaire

14/09/2011
Sovac: La nouvelle Audi A6 dans le catalogue



Par Rachid Beldi

La nouvelle Audi A6 vient de prendre place dans le catalogue de Sovac, représentant du groupe Volkswagen sur le marché automobile algérien. Elle est proposée avec le bloc 2.0 TDI 177 ch à 4200 tr/min, associé à une boite de vitesse Multitronic 8 vitesses.
Sovac propose la nouvelle venue dans sa gamme Audi en finitions Ambiente, Avus et S-Line. Ses tarifs commencent à 5 355 000 DA avec l’Ambiente.

Sur le registre des équipements, la nouvelle A 6 est dotée du toit ouvrant, du Xenon plus, de vitres arrière surteintées, de rétroviseurs extérieurs électriques dégivrants et rabattables, d’un volant multifonction, d’un système d’information du conducteur couleur, d’un système d’aide au stationnement avant et arrière avec pictogramme, de la caméra de recul, du système de verrouillage et de déverrouillage du véhicule sans utilisation de la clé.

Avec son design versé au compte de la sportivité, la finition S Line exprime le dynamisme. Celui-ci est rehaussé par plusieurs éléments ou équipements du véhicule dont notamment les jantes en aluminium coulé en 5 branches et le volant sport multifonction en cuir trois branches avec palettes de changement de vitesses.

Berline de luxe au charme certain, la Audi A6 se caractérise par une silhouette distinguée, mise en évidence par l’élégance et des lignes sportives. Un style unique caractérisé par  une ligne débutant par l’extrémité des phares avant jusqu’à l’extrémité arrière du hayon. Elle bénéficie d’une construction hybride aluminium-acier autrefois réservée au segment des voitures de sport. Elle réduit significativement la consommation et permet une meilleure répartition des masses assurant ainsi une plus grande agilité.
 

Vos commentaires :


Unable to save captcha-image.