ESSAIS
Peugeot 301 restylée
Cure de jouvence
Dacia Sandero Stepway MIB
L’alternative
INTERVIEWS

Alain Sykora, DG de Luxury Motor Works (nouveau distributeur de BMW AG en Algérie)
« On vise l’excellence dans le service et la satisfaction clientèle »

FOCUS
Visite de l’usine Fuso en Inde
Le savoir-faire Daimler Dacia:
Le pari réussi du groupe Renault
Avec commentaire

09/09/2011
Hyundai Motor Algérie grandit à Béjaia


Par Lyès Ibalitène

Le réseau de Hyundai en Algérie s’enrichit d’une nouvelle agence, à Béjaia. Un site moderne situé Oued-Ghir, à proximité du chef lieu de wilaya. Propriété de la Sarl Izri, cette affaire est le fruit d'un investissement de 650 millions de dinars, Il s’étale sur une superficie de 6 000 m2 partagée entre les différentes activités de vente et d’après-vente, avec une façade de plus de 100 m de long.

A l’entrée du site, c’est un showroom de 980 m2 qui accueille les visiteurs avec ses espaces réservés au VP, VU et bus, alors qu’à l’extérieur des camions poids lourd et des engins TP occupent un espace de 320 m2 dédié. La même superficie est réservée sur l’étage supérieur à la seule gamme de véhicules de tourisme. Plus haut, sur le terrasse, un parking de 1 300 m2 renforce les capacités d’un premier parking de 1 500 m2 aménagé à l’extérieur de la bâtisse.

Des espaces généreux aussi pour la pièce de rechange avec 300 m2 de surface pour le magasin et 350 m2 pour le stockage. Quant à la maintenance, elle occupe une superficie de 1 200 m2.

Présent depuis déjà 2007 à Béjaia avec une agence au centre ville, la Sarl Izri n’a pas tardé à tirer profit de cette nouvelle structure dont la mise en service en juillet dernier a sensiblement dopé les ventes de l'entreprise, nous a-t-on expliqué au niveau de la direction marketing.

Vos commentaires :


Unable to save captcha-image.