ESSAIS
Peugeot 301 restylée
Cure de jouvence
Dacia Sandero Stepway MIB
L’alternative
INTERVIEWS

Alain Sykora, DG de Luxury Motor Works (nouveau distributeur de BMW AG en Algérie)
« On vise l’excellence dans le service et la satisfaction clientèle »

FOCUS
Visite de l’usine Fuso en Inde
Le savoir-faire Daimler Dacia:
Le pari réussi du groupe Renault
Avec commentaire

11/08/2011
Saida Citroën : La gamme Berlingo reçoit la série limitée «Silver Selection»

Par Rachid Beldi

Saida Citroën étoffe sa gamme Berlingo par le lancement de la série spéciale « Silver Selection ». Comme sa dénomination l’indique, cette nouvelle offre du Berlingo se distingue par un pack chrome décliné à travers plusieurs éléments extérieurs du véhicule qui sont mis au gris aluminium (poignées de portes, sabot de bouclier, coques de rétroviseurs, contours des antibrouillards...), alors que les jantes 16’’ alu font montre d’un nouveau dessin.
L’intérieur est également mis en valeur par le gris aluminium, présent avec les poignées de portes, la poignée du levier de vitesse, les contours de bouche de climatisation et sur la planche de bord.

Animé du bloc 1.6 HDI de 92 ch, le Berlingo « Silver Selection » est proposé au prix de  2 155 000 DA (TVN incluse). Richement équipé, le multiplace offre la climatisation automatique bi-zone, les radars de Recul, le fermeture électrique des rétroviseurs, les lève-vitres électriques, la Radio CD MP3, les accoudoirs AV et le verrouillage centralisée à distance.

En plus du Noir+Silver, il est disponible en Gris Fer+Silver.

Vos commentaires :


Unable to save captcha-image.