ESSAIS
Peugeot 301 restylée
Cure de jouvence
Dacia Sandero Stepway MIB
L’alternative
INTERVIEWS

Alain Sykora, DG de Luxury Motor Works (nouveau distributeur de BMW AG en Algérie)
« On vise l’excellence dans le service et la satisfaction clientèle »

FOCUS
Visite de l’usine Fuso en Inde
Le savoir-faire Daimler Dacia:
Le pari réussi du groupe Renault
Avec commentaire

18/04/2011
Motrio : Un réseau de 154 agents en Algérie



Par Rachid Beldi

Le réseau Motrio compte déjà 154 agents en Algérie dont 81 à Alger et ses environs, 51 à l’est du pays, 19 à l’ouest et 3 au sud.

Réseau secondaire de la marque Renault en Algérie, comme un peu partout dans le monde, Motrio est le seul organisme du genre composé de réparateurs multimarques (indépendants faut-il le préciser).
Depuis son lancement algérien en 2008, ce garagiste mondialement avéré n’a cessé de se développer en proposant  une gamme de pièces complémentaire à la pièce d’origine. Celle-ci s’adresse aux propriétaires de véhicules hors garantie, qui recherchent un rapport prix/prestations adapté à l’âge de leur voiture. Gage de qualité, les pièces Motrio sont garanties 1 an comme les pièces d’origine Renault. Les pièces Motrio bénéficient également de l’efficacité de la logistique Renault, garantissant aux clients un excellent taux de disponibilité des pièces et la qualité de service du réseau Renault.

Comme l’année dernière, Motrio est présent actuellement au palais des expositions de la Safex, à l’occasion de cinquième édition d’Equip Auto Algeria (18 – 21 avril).
 A ne pas rater!

Vos commentaires :


Unable to save captcha-image.