ESSAIS
Peugeot 301 restylée
Cure de jouvence
Dacia Sandero Stepway MIB
L’alternative
INTERVIEWS

Alain Sykora, DG de Luxury Motor Works (nouveau distributeur de BMW AG en Algérie)
« On vise l’excellence dans le service et la satisfaction clientèle »

FOCUS
Visite de l’usine Fuso en Inde
Le savoir-faire Daimler Dacia:
Le pari réussi du groupe Renault
Avec commentaire

17/04/2011
Toyota Algérie Top distributeur en Afrique 2010




Par Lyès Ibalitène


Toyota Algérie a été honorée Top distributeur en Afrique 2010 par Toyota Motors Corporation. Le trophée a été remis dimanche au représentant de la marque japonaise par directeur général Afrique du Nord et Moyen-Orient de TMC, au siège de l’entreprise à Hydra (Alger). D’une pierre deux coups, Toyota Algérie a également décroché le prix « Concours d’excellence du service après-vente 2010.

Certes, ce n’est pas la première fois que l’entreprise dirigée par Noureddine Hassaïm voit ses efforts dans le service après-vente reconnus et honorés par la maison mère, mais le Top distributeur en Afrique 2010 constitue une sorte d’apothéose pour Toyota Algérie dans la mesure où, comme son appellation le signifie explicitement, où cette distinction n’est attribuée que pour un représentant qui satisfait à la totalité des critères imposés par TMC dans le cadre de ses appréciations. Autrement dit, pour accéder au sommet des distributeurs Toyota en Afrique, Toyota Algérie a rempli toutes les conditions requises détaillées autour de 77 points, comme nous le précisera M. Mahfoud Cheraïtia, responsable du service après-vente.

De son côté, le directeur général de Toyota Algérie, Noureddine Hassaïm, ne cachera son « immense satisfaction de voir l’entreprise atteindre les standards de Toyota Motors Corporation ». Un but qui a été atteint grâce au concours des agents de Toyota Algérie, soulignera M. Hassaïm, non sans rappeler les acquis logistiques que compte aujourd’hui l’entreprise qu’il dirige, citant, entre autres, le service Express Maintenance qui vise à réduire le temps d’exécution et à accroître les points de vérification de l’entretien périodique , le service de réparation générale qui prend en charge toutes les rénovations des organes selon les standards du constructeur et le service tôlerie et peinture professionnel et rapide qui prend en charge tous les dommages d’un véhicule accidenté de la petite jusqu’à la grande collision, selon les procédures et les standards de sécurité et de qualité.

Vos commentaires :


 Ajouter un commentaire 
Votre nom:
Votre adresse email:
Commentaires ajoutés:
 
This is a captcha-picture. It is used to prevent mass-access by robots. (see: www.captcha.net)
 
Les commentaires doivent être civils et de bon goût, et ne doivent pas être malicieux ni offensants. Veuillez noter que les commentaires publiés ne reflètent que l'opinion de leurs auteurs.
Lire dans la même rubrique : Toyota
 

> GMI : maintenance gratuite pour l’achat d’un Hyundai Mighty
> Citroën Algérie : le forfait vidange à 4 690 DA
> Sovac : 100 000 DA de remise sur la Golf Carat
> Peugeot Algérie : Bilan Hiver gratuit dans tout le réseau
> Renault Algérie : Portes ouvertes Carosserie
> GMI lance la campagne « Fleet Before Service »
> Diamal : révisions gratuites pendant une année ou 100 000 km sur le Fuso FJ

Exprimez-vous

Selon vous, la prolifération des revendeurs de véhicules neufs en Algérie est encouragée par l’attitude des :

Point de vue

Par Lyès Ibalitène

La faucheuse a encore sévi lourdement sur nos routes. Sans pitié. Cinq personnes, issues de la même famille, ont trouvé la mort lundi dans un accident de la  circulation à M’Sila. Cinq autres Algériens ...
Accueil | Présentation | Actualité | Essais | Interviews | Salons | Focus | Statistiques | Prix du neuf | Site map | contact