ESSAIS
Peugeot 301 restylée
Cure de jouvence
Dacia Sandero Stepway MIB
L’alternative
INTERVIEWS

Alain Sykora, DG de Luxury Motor Works (nouveau distributeur de BMW AG en Algérie)
« On vise l’excellence dans le service et la satisfaction clientèle »

FOCUS
Visite de l’usine Fuso en Inde
Le savoir-faire Daimler Dacia:
Le pari réussi du groupe Renault
Avec commentaire

12/04/2011
Hyundai Algérie : La i10 restylée commercialisée avant la fin avril



Par Lyès Ibalitène

La Hyundai i10 restylée fera son entrée commerciale en Algérie avant la fin du mois d’avril, a indiqué Omar Rebrab, vice-président de Hyundai Motor Algérie. La mini-citadine sud coréenne attend son homologation qui devrait intervenir dans les jours qui viennent, a précisé M. Rebrab lors d’une rencontre avec la presse tenue lundi au nouveau siège de HMA à Oued Smar (Alger).

Dévoilée lors du Mondial de Paris, en octobre dernier, la nouvelle version de la i10 introduit des changements esthétiques sur la face avant qui s’inscrivent en droite ligne avec la nouvelle identité visuelle de la marque, révélée par le iX 35 (disponible depuis l'été dernier chez HMA sous son ancienne appellation Tucson).
Restylée trois année après son lancement, la i10 new look se pare d’un bouclier et d’optiques redessinées, signe apparent d’un plus en matière de prestance pour la petite sud coréenne. Nouveauté aussi au niveau des rétroviseurs qui ont été dotés de clignotants.

Arrivée en Algérie au printemps 2008, la première génération de la i10 a réalisé un parcours honorable, se classant parmi les modèles les plus vendus dans un segment de mini-citadines de plus en plus ouvert à la concurrence.

Vos commentaires :


Unable to save captcha-image.