ESSAIS
Peugeot 301 restylée
Cure de jouvence
Dacia Sandero Stepway MIB
L’alternative
INTERVIEWS

Alain Sykora, DG de Luxury Motor Works (nouveau distributeur de BMW AG en Algérie)
« On vise l’excellence dans le service et la satisfaction clientèle »

FOCUS
Visite de l’usine Fuso en Inde
Le savoir-faire Daimler Dacia:
Le pari réussi du groupe Renault
Avec commentaire

23/03/2011
Salon de l’automobile d’Alger/Renault: La Série Limitée Bose Edition fait du bruit



Par Adel Bounour

Renault est manifestement présent au quatorzième salon de l’automobile d’Alger pour faire découvrir ses modèles mais aussi pour se faire entendre. La sonorisation installée sur trois de ses modèles fait vibrer le pavillon de la marque au losange aux décibels et à la technologie Bose. De nombreux amateurs et de curieux se rendent donc très naturellement  chez Renault pour voir les nouveautés et écouter de la musique.
Ce sont le Scenic, la Megane et la Latitude  qui sont présentée en série limitée Bose édition à l’occasion du salon international d’Alger. Ces modèles, en exposition, seront officiellement commercialisées en Algérie dans les prochains mois.
D’autre part, cette série limitée comprend une sonorisation composée de huit haut-parleurs, un amplificateur numérique donnant la possibilité de graver des CD.

La série Bose ne se limite pas à la sonorisation puisqu’elle contient un certain  nombre de retouches. La sellerie, les  diffuseurs d’air, le pas de porte et les rétroviseurs ont été légèrement modifiés donnant un style particulier aux modèles proposés dans cette série.

Tour à tour, les visiteurs du pavillon Renault s’installent dans les véhicules livrés en série Bose pour tester la qualité du son de la nouvelle sonorisation. Le test semble concluant.

Il y a lieu de signaler que Renault est en partenariat avec le spécialiste des systèmes audio Bose depuis 2008. Renault Twingo miss Sixty est le premier véhicule ayant été proposé en série limitée Bose. Ce premier modèle a été suivi par la Megane, la Scenic, le Grand Scénic ainsi que les nouvelles Laguna et Latitude.   

Vos commentaires :


 Ajouter un commentaire 
Votre nom:
Votre adresse email:
Commentaires ajoutés:
 
This is a captcha-picture. It is used to prevent mass-access by robots. (see: www.captcha.net)
 
Les commentaires doivent être civils et de bon goût, et ne doivent pas être malicieux ni offensants. Veuillez noter que les commentaires publiés ne reflètent que l'opinion de leurs auteurs.
Lire dans la même rubrique : Salon Alger 2011
 

> GMI : maintenance gratuite pour l’achat d’un Hyundai Mighty
> Citroën Algérie : le forfait vidange à 4 690 DA
> Sovac : 100 000 DA de remise sur la Golf Carat
> Peugeot Algérie : Bilan Hiver gratuit dans tout le réseau
> Renault Algérie : Portes ouvertes Carosserie
> GMI lance la campagne « Fleet Before Service »
> Diamal : révisions gratuites pendant une année ou 100 000 km sur le Fuso FJ

Exprimez-vous

Selon vous, la prolifération des revendeurs de véhicules neufs en Algérie est encouragée par l’attitude des :

Point de vue

Par Lyès Ibalitène

La faucheuse a encore sévi lourdement sur nos routes. Sans pitié. Cinq personnes, issues de la même famille, ont trouvé la mort lundi dans un accident de la  circulation à M’Sila. Cinq autres Algériens ...
Accueil | Présentation | Actualité | Essais | Interviews | Salons | Focus | Statistiques | Prix du neuf | Site map | contact