ESSAIS
Peugeot 301 restylée
Cure de jouvence
Dacia Sandero Stepway MIB
L’alternative
INTERVIEWS

Alain Sykora, DG de Luxury Motor Works (nouveau distributeur de BMW AG en Algérie)
« On vise l’excellence dans le service et la satisfaction clientèle »

FOCUS
Visite de l’usine Fuso en Inde
Le savoir-faire Daimler Dacia:
Le pari réussi du groupe Renault
Avec commentaire

20/03/2011
Salon de l'automobile d'Alger: L’Insigna 2.0 CDTI pack OPC en vedette chez Opel



Par Rachid Beldi


Pour escorter d’un maximum de crédibilité et d’efficacité le repositionnement opéré depuis quelques mois sur la gamme Opel, à travers un recentrage sur les trois modèles Corsa, Astra et Insigna, Diamal œuvre à étoffer cette même gamme par l’introduction de nouvelles offres.
Et c’est dans le cadre de cette démarche qui vise à assurer le renouveau commercial sur le marché algérien pour la marque allemande que le représentant de GM a profité de la 14 ème édition du salon de l’automobile d’Alger pour  procéder au lancement de l’Insigna 2.0 CDTI de 160 ch, associé à une boîte automatique à 6 vitesses, en version Cosmo Pack OPC. Elle est affichée à 3 950 000 DA (TTC).

Le pack OPC associe les packs intérieur et extérieur OPC-Line qui comprennent un volant sport et un levier de vitesses gainés de cuir, ainsi que des pédales en aluminium et un ciel de pavillon foncé, tandis que l'extérieur comprend des pare-chocs avant et arrière abaissés, des seuils latéraux élargis ainsi que des jantes en alliage de 19 pouces.

L’allure de la voiture est à la hauteur de ses performances, des bas de caisse, un spoiler arrière intégré et des jantes de 19 pouces au dessin spécifique. Les touches de chrome satiné et l’impressionnant échappement émergeant du bouclier arrière finis d’en faire une voiture définitivement craquante.

A l’intérieur, les designers ont su créer une ambiance sportive, avec un levier de vitesses spécifique et un volant « performance à méplat ». Le tableau de bord s’illumine en rouge lorsque le conducteur sélectionne le mode OPC du système FlexRide, configurant la voiture dans sa définition la plus sportive.

Vos commentaires :


 Ajouter un commentaire 
Votre nom:
Votre adresse email:
Commentaires ajoutés:
 
This is a captcha-picture. It is used to prevent mass-access by robots. (see: www.captcha.net)
 
Les commentaires doivent être civils et de bon goût, et ne doivent pas être malicieux ni offensants. Veuillez noter que les commentaires publiés ne reflètent que l'opinion de leurs auteurs.
Lire dans la même rubrique : Salon Alger 2011
 

> Ival/Iveco: remise de 25% sur la filtration et la vidange
> GMI : maintenance gratuite pour l’achat d’un Hyundai Mighty
> Citroën Algérie : le forfait vidange à 4 690 DA
> Sovac : 100 000 DA de remise sur la Golf Carat
> Peugeot Algérie : Bilan Hiver gratuit dans tout le réseau
> Renault Algérie : Portes ouvertes Carosserie
> GMI lance la campagne « Fleet Before Service »

Exprimez-vous

Selon vous, la prolifération des revendeurs de véhicules neufs en Algérie est encouragée par l’attitude des :

Point de vue

Par Lyès Ibalitène

La faucheuse a encore sévi lourdement sur nos routes. Sans pitié. Cinq personnes, issues de la même famille, ont trouvé la mort lundi dans un accident de la  circulation à M’Sila. Cinq autres Algériens ...
Accueil | Présentation | Actualité | Essais | Interviews | Salons | Focus | Statistiques | Prix du neuf | Site map | contact