ESSAIS
Peugeot 301 restylée
Cure de jouvence
Dacia Sandero Stepway MIB
L’alternative
INTERVIEWS

Alain Sykora, DG de Luxury Motor Works (nouveau distributeur de BMW AG en Algérie)
« On vise l’excellence dans le service et la satisfaction clientèle »

FOCUS
Visite de l’usine Fuso en Inde
Le savoir-faire Daimler Dacia:
Le pari réussi du groupe Renault
Avec commentaire

19/03/2011
Salon de l'automobile d'Alger: Bavaria Motors Algérie étoffe son offre avec la nouvelle BMW X3



Par Lyès Ibalitène 

Riche déjà d’une gamme variée et étoffée, Bavaria Motors Algérie renforce encore davantage sa présence sur le marché algérien du véhicule Premium avec l’introduction de la nouvelle BMW X3  que le public du salon de l’automobile d’Alger découvre depuis le 17 mars.

Disponible chez le représentant de la marque munichoise avec un bloc moteur 2litres diesel, développant 184 cv, la nouvelle BMW X3 est affichée au prix de 4 850 000 DA (hors taxes et droits de douanes. Ce prix concerne la version Exclusive, dotée d’une infinie d’équipements de sécurité et de confort (Cuir Nevada, Volant sport ,Jantes 19’’, Caméra de recul, Barre de toit aluminium satiné, Xline, Toit ouvrant panoramique, Rideaux latéraux, Vitrage calorifuge, Rétroviseurs intérieur et extérieur anti-éblouissement automatique, Sièges électriques, Sièges sport, Inserts décoratives en bois précieux "Fineline Wave", Détecteur d'obstacles de stationnement (PDC) à l'arrière, Phares au Xénon, Climatisation automatique, Régulateur de vitesse, Kit éclairage, Radio Professional, Système haut- parleurs Hi-fi, Système main libre avec interface USB).

«Compte tenu du succès mondial et des premiers quotas contingentés, nous avons fait le choix de positionner le nouveau BMW X3 dans le haut du segment des SUV », dira Christophe de Coatpont, Directeur Général de BMA, avant d’annoncer l’arrivée, durant le second semestre 2011, de deux autres versions avec un niveau de finition Premium puis Sport M. « Nous couvrirons ainsi tous les besoins du Segment », précisera M de Coatpont.

Cette nouvelle BMW X3 se distingue sur de nombreux points et confirme une fois encore le leadership technologique de BMW. Des technologies avancées qui permettent d’accroître les performances et de réduire la consommation telles que  la nouvelle boîte automatique à 8 rapports, qui améliore l’efficacité de la transmission.

Nous y reviendrons


 

Vos commentaires :


 Ajouter un commentaire 
Votre nom:
Votre adresse email:
Commentaires ajoutés:
 
This is a captcha-picture. It is used to prevent mass-access by robots. (see: www.captcha.net)
 
Les commentaires doivent être civils et de bon goût, et ne doivent pas être malicieux ni offensants. Veuillez noter que les commentaires publiés ne reflètent que l'opinion de leurs auteurs.
Lire dans la même rubrique : Salon Alger 2011
 

> Ival/Iveco: remise de 25% sur la filtration et la vidange
> GMI : maintenance gratuite pour l’achat d’un Hyundai Mighty
> Citroën Algérie : le forfait vidange à 4 690 DA
> Sovac : 100 000 DA de remise sur la Golf Carat
> Peugeot Algérie : Bilan Hiver gratuit dans tout le réseau
> Renault Algérie : Portes ouvertes Carosserie
> GMI lance la campagne « Fleet Before Service »

Exprimez-vous

Selon vous, la prolifération des revendeurs de véhicules neufs en Algérie est encouragée par l’attitude des :

Point de vue

Par Lyès Ibalitène

La faucheuse a encore sévi lourdement sur nos routes. Sans pitié. Cinq personnes, issues de la même famille, ont trouvé la mort lundi dans un accident de la  circulation à M’Sila. Cinq autres Algériens ...
Accueil | Présentation | Actualité | Essais | Interviews | Salons | Focus | Statistiques | Prix du neuf | Site map | contact