ESSAIS
Peugeot 301 restylée
Cure de jouvence
Dacia Sandero Stepway MIB
L’alternative
INTERVIEWS

Alain Sykora, DG de Luxury Motor Works (nouveau distributeur de BMW AG en Algérie)
« On vise l’excellence dans le service et la satisfaction clientèle »

FOCUS
Visite de l’usine Fuso en Inde
Le savoir-faire Daimler Dacia:
Le pari réussi du groupe Renault
Avec commentaire

17/03/2011
Renault Algérie: Des remises de 35 000 DA sur les kits GPL



Par Adel Bounour

Renault Algérie signera, sous peu, une convention avec l’agence pour la promotion et la rationalisation de l’utilisation de l’énergie (Aprue ) et la société Ghazal pour la subvention des Kit GPL fournis dans les véhicules de la marque. Cette information a été rendue publique en marge de la tenue du quatorzième salon international de l’automobile d’Alger.
« Nous souhaitons à travers cette convention faire profiter nos clients des avantages garantis par l’Etat algériens aux  automobilistes ayant opté pour le GPL », dira Zineb Ghout, directrice marketing chez Renault Algérie.
Plus concrètement, les acquéreurs de véhicules Renault ou Dacia équipés de Kit GPL bénéficieront d’une réduction de 35 000 dinars, pour les particuliers, et de 17 500 dinars pour les entreprises. Les modèles concernés sont la Renault Symbol et les Dacia Logan, Logan MCV, Sandero et Sandero Stepway.

Soulignant que Renault est le premier concessionnaire à avoir pensé à cette solution en Algérie, Stephane Galoustian, DG de la filiale au losange explique que le souci majeur de Renault Algérie est « d’épargner aux clients d’effectuer eux-mêmes les démarches liées à la mise en place de Kit GPL  dans leurs véhicules ». Une manière comme une autre pour Renault Algérie de se rapprocher davantage de ses clients.

Notons également que des véhicules Dacia sont proposés à la vente avec des Kit GPL offerts à l’occasion du salon de l’automobile.

D’autre part, le directeur général de Renault Algérie, M. Stéphane Galoustian a  réaffirmé l’engagement de la marque au losange pour la préservation de l’environnement et sa volonté de mettre au point des véhicules de plus en plus propres. Interrogé, justement, au sujet de l’éventuelle introduction d’un véhicule électrique en Algérie, M.Galoustian  dira que l’idée en elle-même n’était pas à exclure mais qu’un certain nombre de conditions devaient être réunis au préalable dont, entre autres, la mise en place d’installations pour le rechargement des véhicules et surtout une demande conséquente sur les véhicules électrique en Algérie.

Vos commentaires :


 Ajouter un commentaire 
Votre nom:
Votre adresse email:
Commentaires ajoutés:
 
This is a captcha-picture. It is used to prevent mass-access by robots. (see: www.captcha.net)
 
Les commentaires doivent être civils et de bon goût, et ne doivent pas être malicieux ni offensants. Veuillez noter que les commentaires publiés ne reflètent que l'opinion de leurs auteurs.
Lire dans la même rubrique : Renault
 

> Ival/Iveco: remise de 25% sur la filtration et la vidange
> GMI : maintenance gratuite pour l’achat d’un Hyundai Mighty
> Citroën Algérie : le forfait vidange à 4 690 DA
> Sovac : 100 000 DA de remise sur la Golf Carat
> Peugeot Algérie : Bilan Hiver gratuit dans tout le réseau
> Renault Algérie : Portes ouvertes Carosserie
> GMI lance la campagne « Fleet Before Service »

Exprimez-vous

Selon vous, la prolifération des revendeurs de véhicules neufs en Algérie est encouragée par l’attitude des :

Point de vue

Par Lyès Ibalitène

La faucheuse a encore sévi lourdement sur nos routes. Sans pitié. Cinq personnes, issues de la même famille, ont trouvé la mort lundi dans un accident de la  circulation à M’Sila. Cinq autres Algériens ...
Accueil | Présentation | Actualité | Essais | Interviews | Salons | Focus | Statistiques | Prix du neuf | Site map | contact