ESSAIS
Peugeot 301 restylée
Cure de jouvence
Dacia Sandero Stepway MIB
L’alternative
INTERVIEWS

Alain Sykora, DG de Luxury Motor Works (nouveau distributeur de BMW AG en Algérie)
« On vise l’excellence dans le service et la satisfaction clientèle »

FOCUS
Visite de l’usine Fuso en Inde
Le savoir-faire Daimler Dacia:
Le pari réussi du groupe Renault
Avec commentaire

12/02/2011
Saida Citroën : La C5 restylée pour le salon d'Alger



Par Lyès Ibalitène

La C5 restylée fera partie des nouveautés du salon de l’automobile d’Alger, du 17 au 27 mars, a-t-on appris auprès d’une source proche de Saida Citroën. Une présentation doublée d’un lancement commercial, nous précise-t-on, ajoutant que la berline restylée sera proposée avec la motorisation HDi de 160 ch FAP.

La C5 restylée viendra ainsi prendre place aux côté de deux autres nouveautés que dzairauto a déjà annoncées pour l’événement des pins maritimes, en l’occurrence la nouvelle C4 et la DS4.

Révélée lors du dernier Mondial de Paris, la version restylée de la berline aux chevrons introduit de légères modifications de style, preuve d’une réussite esthétique du modèle original et sur lequel Citroën semble vouloir compter encore. Il faudrait, en effet, être un amateur de Citroën pour remarquer que la version restylée  de la C5 phase 2 intègre des leeds sur les projecteurs avant, alors qu’à l’arrière, les feux adoptent un traitement Dark cristal avec une vitre claire dans sa partie centrale.

En fait, la véritable nouveauté de la C5 restylée c’est le système Start&Stop sur certaines finitions.

Vos commentaires :


Unable to save captcha-image.