ESSAIS
Peugeot 301 restylée
Cure de jouvence
Dacia Sandero Stepway MIB
L’alternative
INTERVIEWS

Alain Sykora, DG de Luxury Motor Works (nouveau distributeur de BMW AG en Algérie)
« On vise l’excellence dans le service et la satisfaction clientèle »

FOCUS
Visite de l’usine Fuso en Inde
Le savoir-faire Daimler Dacia:
Le pari réussi du groupe Renault
Avec commentaire

09/02/2011
Goodyear représenté en Algérie par CFAO Automotive



 

Par Lyès Ibalitène

Goodyear a désormais un représentant en Algérie. Il s’agit de CFAO Automotive Algérie, avons-nous appris de source sûre. La prestigieuse marque américaine de pneumatiques sera d’ailleurs présente au tout prochain Equip’Auto Algéria (18 – 21 avril) où la filiale algérienne de CFAO exposera sa gamme de pneus Goodyear.
Connu pour être le plus grand manufacturier américain sur le marché des pneumatiques, Goodyear, dont la création remonte à la fin du 19e siècle, porte le nom de l'inventeur du pneu, Charles Goodyear.
Depuis quelques années, Goodyear se distingue par son travaille avec son compatriote Ford afin de surveiller la pression et la température à l'intérieur des pneus. Ce « pneu intelligent et intuitif », d'une dynamique agressive, s'adapte à tous les types de véhicule, sur tout type de terrain.
Les pneus Goodyear équipent de prestigieuses marques, à l’exemple de Cadillac, Chevrolet, Dodge, Hummer, Land Rover, ou encore Lexus.

Avec la représentation de Goodyear, CFAO Automotive renforce donc davantage sa présence sur le marché algérien où elle comptait déjà le groupe Diamal et ses marques Chevrolet, Opel, Isuzu et DAF, Bavaria Motors et ses deux marques BMW et Mini ainsi que le chinois Asian Hall ( DFAC).

Vos commentaires :


Unable to save captcha-image.