ESSAIS
Peugeot 301 restylée
Cure de jouvence
Dacia Sandero Stepway MIB
L’alternative
INTERVIEWS

Alain Sykora, DG de Luxury Motor Works (nouveau distributeur de BMW AG en Algérie)
« On vise l’excellence dans le service et la satisfaction clientèle »

FOCUS
Visite de l’usine Fuso en Inde
Le savoir-faire Daimler Dacia:
Le pari réussi du groupe Renault
Avec commentaire

26/01/2011
Saida Citroën: La nouvelle C4 et la DS4 pour le salon d'Alger



Par Lyès Ibalitène

La nouvelle C4 fera son entrée commerciale chez Saida Citroën à l’occasion du salon d’Alger 2011 (17 – 27 mars), avons-nous appris auprès du représentant de la marque aux chevrons. Elle sera proposée en motorisation diesel avec le 1.6 HDi 110 ch et 150 ch, selon la même source qui précisera toutefois que la décision finale n’a pas encore été prise à ce sujet.
La DS 4 sera également au stand de Saida Citroën lors de ce rendez-vous à grande importance pour le marché automobile algérien et ses animateurs.  Mais la polyvalente de luxe, dévoilée au dernier Mondial de Paris, ne sera commercialisée en Algérie que plus tard, nous a-ton indiqué.

Lancée en Europe durant l’automne dernier, la nouvelle C4 arrive finalement plus tôt qu’il nous avait été déclaré par des responsables de Citroën en marge des essais de ce modèle en Suède. Ces derniers avaient, en effet, évoqué la fin du premier semestre 2011 pour répondre à une question relative au début de la commercialisation au Maghreb de la compacte. sauf que Saida Citroën semble avoir su user de l’arsenal argumentaire efficace pour convaincre la maison mère d’avancer le lancement de la nouvelle C4 en Algérie, d’autant qu’il s’agit d’un modèle à valeur sûre dans la stratégie marketing de l’entreprise qui vise à diversifier pleinement sa gamme dans le but se redéployer dans tous les segments. « Comme vous le savez, l’année prochaine, nous allons encore étoffer notre gamme par l’arrivée de la nouvelle C4, et avec une nouvelle C3 arrivée à maturité en 2011 et la nouvelle C4, nous allons pouvoir œuvrer de manière à inverser la tendance et à placer des berlines en tête de nos ventes », nous déclarait, en septembre dernier à dzairauto.com le DG de Saida, Patrick Coutellier.

Nous y reviendrons

Vos commentaires :


Unable to save captcha-image.