ESSAIS
Peugeot 301 restylée
Cure de jouvence
Dacia Sandero Stepway MIB
L’alternative
INTERVIEWS

Alain Sykora, DG de Luxury Motor Works (nouveau distributeur de BMW AG en Algérie)
« On vise l’excellence dans le service et la satisfaction clientèle »

FOCUS
Visite de l’usine Fuso en Inde
Le savoir-faire Daimler Dacia:
Le pari réussi du groupe Renault
Avec commentaire

10/01/2011
Lancements 2011: L’événement chez Peugeot Algérie s’appelle 508




 Par Lyès Ibalitène

Sur le registre des nouveautés pour 2011, l’événement number one chez Peugeot Algérie s’appelle incontestablement la 508 qui viendra rafraîchir un peu plus la gamme algérienne de la marque au lion lors du salon de l’automobile d’Alger.
C’est dire que la berline de luxe sera l’une des attractions du rendez-vous de la Safex, en mars prochain, à l’image de sa sortie au Mondial de Paris, en octobre dernier, où la remplaçante de la 407 (et de la 607) avait joué le rôle de vedette, jouissant, à l’occasion, d’une démarche marketing à la hauteur des objectifs que lui trace Peugeot dans sa stratégie. Comprendre que la 508 incarne le nouveau choix stylistique de la marque au lion et se voit investir, par conséquent, d'un statut commercial priviligié dans les ambitions mondiales du constructeur français.

Plus grande et plus statutaire que la 407,la 508 gagne en distinction et comble ainsi ses pertes en sportivité. Elle  met en évidence des proportions plus classiques grâce à un travail très valorisant des surfaces et des reliefs. Fabriquée en France puis en Chine, la 508 repose sur la plate-forme de la cousine de C5 à laquelle elle emprunte de nombreuses motorisations et le stop & start de nouvelle génération.

Nous y reviendrons...


Vos commentaires :


Unable to save captcha-image.