ESSAIS
Peugeot 301 restylée
Cure de jouvence
Dacia Sandero Stepway MIB
L’alternative
INTERVIEWS

Alain Sykora, DG de Luxury Motor Works (nouveau distributeur de BMW AG en Algérie)
« On vise l’excellence dans le service et la satisfaction clientèle »

FOCUS
Visite de l’usine Fuso en Inde
Le savoir-faire Daimler Dacia:
Le pari réussi du groupe Renault
Avec commentaire

26/12/2010
Sovac accueille la finale du championnat national du Service Qualification



Par Lyès Ibalitène

Le centre de formation de Sovac, à Hassiba Ben Bouali ( Alger), a accueilli jeudi la finale du championnat national du Service Qualification organisé par le représentant du groupe Volkswagen en Algérie. Ces joutes qui réunissent des candidats issus du réseau Sovac permet aux deux vainqueurs (un conseiller clientèle et un technicien du service après-vente) de participer, en juillet prochain, à la finale internationale (Service Qualification World Championship 2010 -2011) qui regroupera, à Wolfsburg (Allemagne), près de 200 candidats. Ces derniers se disputeront les titres mondiaux VAG de conseiller clientèle et technicien SAV.

A l’issue d’une compétition visiblement serrée entre les candidats présents au centre de formation Sovac, ce sont finalement les mêmes lauréats de l’année dernière qui ont remporté la compétition de cette année. En effet, pour le concours de conseiller client, le titre national a été décerné à Mme Aït Si Amar Nassima de l’agent Select Auto (tizi-Ouzou), victorieuse en 2009 à l’occasion du premier concours du genre organisé par Sovac. Quant à la finale ayant regroupé les techniciens SAV, elle a vu le technicien Abdelghani Touati (Sovac) succéder à lui-même.

Intervenant lors de la distribution des prix aux vainqueurs, le responsable de la formation chez Sovac, Chakib Rahal, dira que ce championnat est avant tout « une occasion de regrouper la famille VW à l’échelle nationale » et qu’il a pour objectif principal de « motiver » le personnel concerné.

Vos commentaires :


Unable to save captcha-image.