ESSAIS
Peugeot 301 restylée
Cure de jouvence
Dacia Sandero Stepway MIB
L’alternative
INTERVIEWS

Alain Sykora, DG de Luxury Motor Works (nouveau distributeur de BMW AG en Algérie)
« On vise l’excellence dans le service et la satisfaction clientèle »

FOCUS
Visite de l’usine Fuso en Inde
Le savoir-faire Daimler Dacia:
Le pari réussi du groupe Renault
Avec commentaire

12/12/2010
Salon de l'Ouest : Le New Tucson vedette du stand Hyundai




Oran, Lyès Ibalitène

Chez Hyundai au Salon de l’automobile de l’Ouest (08 – 17 décembre), nul besoin de trop s’attarder à faire la visite générale et détaillée pour découvrir la vedette du stand. Celle-ci s’appelle New Tucson, silhouette facile à repérer et à distinguer parmi les autres modèles de la riche gamme coréenne exposée au palais des expositions de M’dina J’dida.
Comme il fallait s’y attendre, la première sortie grand public du SUV (plutôt crossover) Hyundai, effectuée quelques jours seulement après son lancement officiel, n’a pas manqué d’attiser la curiosité des visiteurs, hissant logiquement le New Tucson au rang d’attraction principale du stand HMA. Et ce n’est sans doute pas par pure coïncidence que sur cet espace agréablement aménagé, c’est le blanc à plusieurs symboliques qui habille la vedette toute désignée.

Novateur et innovant à la fois, le New Tucson fait parler le nouveau langage stylistique du constructeur sud coréen à travers de nouveaux codes stylistiques qui apportent un sang neuf à la gamme HMA. De très belles perspectives encore dans le segment des SUV pour l’entreprise dirigée par Omar Rebrab.


Autre article sur le New Tucson:

HMA lance officiellement le New Tucson: Du SUV au crossover

Vos commentaires :


Unable to save captcha-image.