ESSAIS
Peugeot 301 restylée
Cure de jouvence
Dacia Sandero Stepway MIB
L’alternative
INTERVIEWS

Alain Sykora, DG de Luxury Motor Works (nouveau distributeur de BMW AG en Algérie)
« On vise l’excellence dans le service et la satisfaction clientèle »

FOCUS
Visite de l’usine Fuso en Inde
Le savoir-faire Daimler Dacia:
Le pari réussi du groupe Renault
Avec commentaire

11/12/2010
Diamal grandit encore à Oran


Oran, Lyès Ibalitène

Diamal poursuit son déploiement à Oran où le distributeur multimarques était déjà fortement implanté avec une immense succursale, en l’occurrence l’Etoile d’Oran à Sénia.
Inaugurée au mois d’août 2008, cette succursale a connu cette année une réorganisation de son showroom qui accueille depuis l’été dernier la marque BMW dans un espace dédié, aux côté de Chevrolet et Opel. Outre cette opération, l’Etoile d’Oran bénéficie de la création d’un atelier moderne et d’une extension des services après-vente sur 3 000 m2 dès mars 2011.
Préalablement domiciliée au centre ville d’Oran, la prestigieuse marque bavaroise complète ainsi le trio des gammes touristiques commercialisée par CFAO Automotive Algérie dont Diamal (Chevrolet et Opel) et Bavaria Motors Algérie (BMW) sont deux filiales distinctes.
En s’installant, à l’Etoile d’Oran, dans un showroom qui met réellement en valeur ses modèles haut de gamme, BMW a pris la place de la marque Isuzu, transférée, en ce qui la concerne, dans la nouvelle succursale dédiée aux gammes utilitaires distribuées par le groupe ( Isuzu, DAF, DFAC et EP). Etendue sur 12 000 m3, cette succursale 3S s’inscrit en droite ligne avec les ambitions de Diamal qui en fait un site à rayonnement régional capable de rapprocher les produits exposés d’une bonne partie de la clientèle de l’ouest.

Intervenant lors d’un point de presse animé jeudi sur le stand de Diamal au Salon de l’automobile d’Oran, le directeur général de CFAO Automotive, Pierre Labbée, dira que le modèle oranais du groupe sera étendue aux autres régions. «Ce nous faisons aujourd’hui à Oran sera fait progressivement à l’échelle nationale », soulignera M. Labbée.

Outre la réorganisation de l’Etoile d’Oran et de la création d’une nouvelle succursale au profit ses gammes utilitaires, Diamal renforce son implantation dans la capitale de l’Ouest avec la mise en place d’un nouvel agent, la Sarl Boukamel, installé au centre ville pour un besoin de proximité utile à la succursale. Un agent riche d’une longue expérience dans le domaine automobile, donc un agent stratégique pour dans le déploiement de Diamal.



 

Vos commentaires :


Unable to save captcha-image.