ESSAIS
Peugeot 301 restylée
Cure de jouvence
Dacia Sandero Stepway MIB
L’alternative
INTERVIEWS

Alain Sykora, DG de Luxury Motor Works (nouveau distributeur de BMW AG en Algérie)
« On vise l’excellence dans le service et la satisfaction clientèle »

FOCUS
Visite de l’usine Fuso en Inde
Le savoir-faire Daimler Dacia:
Le pari réussi du groupe Renault
Avec commentaire

07/07/2018
Huiles moteurs : Motul s’installe en Algérie


Par Karim Nouar

Motul, la célèbre marque de lubrifiants, vient de s’installer en Algérie, et ses produits seront distribués par Meklati Automobiles, groupe connu en Algérie à travers la distribution auto-moto, des pièces de rechanges, des produits d’entretien et de la maintenance de véhicules depuis plus de 50 ans. Ce dernier a déjà exposé les produits Motul lors du dernier Equip Auto Algéria, en prévision d’un accord qui a été célébré mercredi dernier à Alger.

« Motul est une marque de lubrifiants Premium qui est un partenaire technique privilégié de plusieurs écuries telles que Honda, Suzuki, Aprilia, MV Agusta, Nissan Nismo, Toyota, Subaru et McLaren GT, ainsi que des entreprises spécialistes en ingénierie de haute performance telles que Brabus et APR », a indiqué le vice-président Exécutif de Motul, Olivier Montange,

Ce dernier n’a pas manqué d’exprimer sa satisfaction suite à l’installation de Motul sur le marché algérien par l’entremise de Meklati Automobiles.

Distribuée dans 160 pays, cette marque dispose d’une gamme variée de lubrifiants, déclinée pour un large éventail d’applications (auto, poids-lourd, motocycles, nautisme, entretien automobile et industrie via son activité MotulTech).

Vos commentaires :


Unable to save captcha-image.