Avec commentaire

Actualité

30/06/2018
Sovac : trois nouvelles finitions sur la Skoda Octavia


Par Karim Nouar

Les lancements de nouveaux modèles et nouvelles finitions se poursuivent chez Sovac. Dans cette logique, le représentant du groupe Volkswagen annonce la sortie de son usine Sovac Production de Relizane de trois nouvelles finitions sur la Skoda Octavia.

Comptant déjà deux finitions depuis son entrée en production en Algérie, à savoir l’Ambition et la Style, la grande berline de la marque tchèque renforce son offre avec trois nouvelles versions dont les commandes seront ouvertes dès demain  1er juillet à travers l’ensemble du réseau Sovac .

Visant à mettre cet élargissement des finitions au profit d’une clientèle diversifiée et plus large, Sovac propose d’abord l’Octavia Business, une finition entrée de gamme, adaptée aux exigences des entreprises, avec un positionnement prix renouvelé qui la place à 3 149 000 DA.

Une finition intermédiaire est proposée, à savoir la Clever, conçue pour les jeunes cadres , et affichée à 3 699 000 DA alors que la gamme la plus équipée parmi les trois nouvelles finition de l’Octavia est l’édition spéciale baptisée »Laurin & Klement », en hommage aux deux fondateurs de la marque tchèque. Son prix est de 4 500 000 DA.

Elle est commercialisée pour la première fois en Algérie, en remplacement de la version style, mais elle s’embarque avec une offre d’équipements exceptionnelle et exclusive. Baptisée « Laurin & Klement » en hommage aux deux fondateurs de la marque Tchèque, cette finition haut de gamme incarne le style, l’élégance et la perfection. Elle se distingue particulièrement par sa signature raffinée « laurin & Klement » et ses jantes en alliage "TURBINE ANTHRACITE" de 18 ".

A noter qu’à l’instar des deux finitions lancées l’année dernière, les trois nouvelles finitions de l’Octavia sont équipées du bloc 2.0 TDI de 143 ch.


Vos commentaires :


Unable to save captcha-image.