Avec commentaire

Actualité

08/05/2018
Renault Algérie organise le le « Renault Sport Clio Show »



Renault Algérie organise, le 14 mai,  le « Renault Sport Clio Show », une manifestation sportive à bord des de CLIO CUP, CLIO R.S. TROPHY et  CLIO GT LINE qui se déroulera au parking du Stade du 5 juillet au profit des tous les fans de sports mécaniques, indique le groupe dans un communiqué, précisant que l’organisation de cette manifestation se fera en collaboration avec la Fédération algérienne des sports mécaniques.

Les lieux seront aménagés, pour l’occasion, en un véritable circuit de sport mécanique, ajoute la même source, et donnera lieu à un show qui verra  des pilotes professionnels de l’Ecurie Renault Sport exécuter une performance unique en son genre en Algérie, à bord des fameuses Clio Cup et Clio R.S. Trophy 220 ainsi que de Nouvelle Clio GT Line.

Pour rappel, Nouvelle Clio GT Line, produite en Algérie, a été conçue par Renault Sport, la branche sportive de la marque au losange, et est notamment dotée du puissant moteur dCi 110.

En outre, Mohammed Lazouni, militant emblématique de la sécurité routière en Algérie, animera un atelier sur la sécurité au volant au cours duquel il sensibilisera les automobilistes présents aux dangers de la route et les formera aux bons réflexes à adopter pour être un conducteur citoyen.

Par ailleurs, Renault Algérie invite les propriétaires des différents modèles de véhicules de course de la marque Renault, de toutes les époques, à venir les exposer dans un espace dédié aux fans de sport automobile Made in Renault.


Vos commentaires :


Unable to save captcha-image.