ESSAIS
Peugeot 301 restylée
Cure de jouvence
Dacia Sandero Stepway MIB
L’alternative
INTERVIEWS

Alain Sykora, DG de Luxury Motor Works (nouveau distributeur de BMW AG en Algérie)
« On vise l’excellence dans le service et la satisfaction clientèle »

FOCUS
Visite de l’usine Fuso en Inde
Le savoir-faire Daimler Dacia:
Le pari réussi du groupe Renault
Avec commentaire

28/04/2018
Kia Al Djazaïr : livraison des premières Rio


Par Karim Nouar

Les premiers exemplaires de la Kia Rio assemblés dans l’usine Gloviz de Batna ont été livrés ce samedi à leurs propriétaires. La cérémonie des remises des clés a eu lieu au showroom de Kia Al Djazaïr de Bordj ElKifan (Alger).

La Kia  Rio « made in bladi » est cédée à partir de1 790 000 DA pour la finition Motion avec une garantie de 5 ans (ou 100 000Km. Elle est éligible au financement bancaire chez les banques publiques et privées, en l’occurrence AGB, CPA, BNA, EL BARAKA, SGA, TRUST et ESSALAM.

La citadine sud coréenne se distingue par son  design relooké très stylé et aux aspects sportifs, et ses lignes fluides et dynamiques se veut être une référence incontournable dans son segment.

Elle allie confort et maniabilité, et propose un niveau d’équipements avec, dès la finition d’entrée de gamme,  autres, l'ABS, le double airbag, le régulateur/limiteur de vitesse et le système ISOFIX.

La Kia Rio assemblée par Gloviz est disponible en  deux motorisations, à savoir les  1.4 et 1.6 litre développant respectivement 100 et 123 Ch . En plus de la finition Motion, disponible dans l’immédiat, Kia Al Djazaïr annonce les finitions  Start et Confort d’ici le mois d’août prochain.

Vos commentaires :


Unable to save captcha-image.