ESSAIS
Peugeot 301 restylée
Cure de jouvence
Dacia Sandero Stepway MIB
L’alternative
INTERVIEWS

Alain Sykora, DG de Luxury Motor Works (nouveau distributeur de BMW AG en Algérie)
« On vise l’excellence dans le service et la satisfaction clientèle »

FOCUS
Visite de l’usine Fuso en Inde
Le savoir-faire Daimler Dacia:
Le pari réussi du groupe Renault
Avec commentaire

20/04/2018
Seat: l’Arona rafle le prix Red Dot Award: Product Design 2018

La nouvelle SEAT Arona a remporté le prix Best Product Design 2018 à l’occasion du prestigieux concours Red Dot Award. Cette distinction récompense le design moderne, dynamique et robuste de la SEAT Arona. Les lignes intérieures et extérieures, ainsi que les nombreuses options de personnalisation de la SEAT Arona ont particulièrement motivé le jury à décerner à ce crossover le prix Best Product Design 2018.

Depuis 1954, le Red Dot Award est l’un des prix de design les plus prestigieux au monde, témoignant d’une reconnaissance internationale en matière de qualité et d’innovation. La catégorie « Product Design » est par ailleurs la plus importante de toutes. Le jury du prix Red Dot: Product Design est composé de 40 experts du monde entier qui ne sont pas autorisés à faire partie d’une entreprise de fabrication industrielle ni à participer au vote pour les produits pour lesquels ils ont été impliqués.

L'originalité de la nouvelle SEAT Arona tient dans ses dimensions compactes et son comportement dynamique. C'est le choix idéal pour se déplacer aisément en ville, sur l’autoroute ou à la campagne. En outre, elle propose des prestations haut de gamme en matière de sécurité, de facilité d'utilisation et de confort, notamment avec sa technologie embarquée. Son design sublime n'échappera pas à votre regard.

« Nous sommes très heureux de recevoir l’un des prix les plus prestigieux en matière de design pour la SEAT Arona. Nous voulions lui donner un caractère différent des autres crossover, en harmonie avec la vie quotidienne et la jungle urbaine. » a indiqué Alejandro Mesonero-Romanos, directeur du design de SEAT. « La SEAT Arona est un exemple de plus en ce qui concerne le design moderne, jeune, fonctionnel, audacieux et confortable. »

La SEAT Arona incarne l'authentique design de la marque de par ses phares Full LED triangulaires expressifs et ses feux de jour emblématiques. L’avant robuste de l’Arona est en continuité avec la structure de l’Ateca, avec un aspect tridimensionnel plus prononcé, sans pour autant être agressif. La plaque d’immatriculation sur le hayon offre un design plus robuste des pare-chocs et élève la voiture visuellement. Les lignes du toit et des rails s'inspirent de l’esthétique des véhicules tout-terrain. Ce modèle a plusieurs éléments en commun avec le nouveau design que l’on retrouve chez les récentes créations de SEAT. Néanmoins, cette voiture a une personnalité bien à elle. Celle-ci se manifeste à l’intérieur de la voiture grâce à ses proportions horizontales qui mettent en valeur sa taille, donnant un sentiment de confort et d’espace. De plus, le nouveau modèle se différencie également par sa sophistication. Un soin tout particulier a été apporté aux détails afin de souligner la qualité perçue de la SEAT Arona.

Source: Seat

 

Vos commentaires :


 Ajouter un commentaire 
Votre nom:
Votre adresse email:
Commentaires ajoutés:
 
This is a captcha-picture. It is used to prevent mass-access by robots. (see: www.captcha.net)
 
Les commentaires doivent être civils et de bon goût, et ne doivent pas être malicieux ni offensants. Veuillez noter que les commentaires publiés ne reflètent que l'opinion de leurs auteurs.
Lire dans la même rubrique : Actualité
 

> Ival/Iveco: remise de 25% sur la filtration et la vidange
> GMI : maintenance gratuite pour l’achat d’un Hyundai Mighty
> Citroën Algérie : le forfait vidange à 4 690 DA
> Sovac : 100 000 DA de remise sur la Golf Carat
> Peugeot Algérie : Bilan Hiver gratuit dans tout le réseau
> Renault Algérie : Portes ouvertes Carosserie
> GMI lance la campagne « Fleet Before Service »

Exprimez-vous

Selon vous, la prolifération des revendeurs de véhicules neufs en Algérie est encouragée par l’attitude des :

Point de vue

Par Lyès Ibalitène

La faucheuse a encore sévi lourdement sur nos routes. Sans pitié. Cinq personnes, issues de la même famille, ont trouvé la mort lundi dans un accident de la  circulation à M’Sila. Cinq autres Algériens ...
Accueil | Présentation | Actualité | Essais | Interviews | Salons | Focus | Statistiques | Prix du neuf | Site map | contact