ESSAIS
Peugeot 301 restylée
Cure de jouvence
Dacia Sandero Stepway MIB
L’alternative
INTERVIEWS

Alain Sykora, DG de Luxury Motor Works (nouveau distributeur de BMW AG en Algérie)
« On vise l’excellence dans le service et la satisfaction clientèle »

FOCUS
Visite de l’usine Fuso en Inde
Le savoir-faire Daimler Dacia:
Le pari réussi du groupe Renault
Avec commentaire

20/03/2018
Renault Trucks Algérie : BMA nouvel agent à Constantine


Par Karim Nouar

Après Sétif, il y a à peine un mois, Renault Trucks Algérie inaugure une nouvelle agence à Constantine. Et comme dans la capitale des Hauts Plateaux, cette nouvelle représentation de RTA dans la capitale de l’Est se fera sous la houlette de Bergerat Monnayeur Algérie  (BMA), connu sur la place automobile algérienne pour y avoir été pendant des années représentant de l’Allemand Mercedes Benz.

Renault Trucks Algérie poursuit le déploiement de son réseau de distribution avec l’ouverture d’un nouvel établissement à Constantine à travers Bergerat Monnoyeur Algérie (BMA), également présent à Sétif.

L’inauguration du site constantinois de RTA aura lieu ce 21 mars. L’Agence s’étend sur une superficie totale de plus de 20 000m² où les clients de la marque trouveront un service complet qui permet notamment la remise en état du véhicule y compris les carrosseries avec un atelier dédié de 1200 m².

L’inauguration de ce nouveau site « llustre la volonté de Renault Trucks Algérie d’aller au plus près de ses clients à travers le pays avec un maillage plus dense du territoire »,  souligne un communiqué de Renault Trucks Algérie. En intégrant de nouveaux points de représentation dans son réseau de distribution, Renault Trucks Algérie renforce son réseau et confirme ainsi sa volonté d’aller chercher de nouvelles sources de croissance et d’accroître la proximité avec ses clients.

Le réseau Renault Trucks en Algérie compte 13 représentations, entre Alger - Rouiba et les Grands Vents, Blida, Oran, Chlef, Annaba, Bejaia, El Kseur,Tadjenanet, Bordj Bou Arriredj, Hassi Messaoud, Sétif et à Constantine.

 

Vos commentaires :


Unable to save captcha-image.