Avec commentaire

Actualité

12/03/2018
Agent Renault Cap Matifou : cap sur de nouveaux locaux


Par Karim Nouar

Pour ses dix années d’existence, l’agent Renault Cap Matifou a mis le « cap » sur une nouvelle destination, précisément à Bordj El Kiffan où il a élu domicile dans de nouveaux décors à la dimension de l’événement, profitant, à l’occasion,  d’une position géographique stratégique qui ne manquera sans doute pas de drainer le grand monde, notamment en matière de service après-vente.

Inaugurée hier, la nouvelle affaire Cap Matifou bénéficie d’une superficie globale de 1 200 m², partagée entre un espace d’exposition de véhicules de 600 m², un atelier SAV de 350 m², un magasin de pièces de rechange de 90 m² et un atelier Renault Minute de 75 m².

Pour le premier showroom inauguré depuis son arrivée à la tête de Renault Algérie, le DG de la filiale algérienne au Losange, s’est dit « satisfait » de cette opération qui, a-t-il précisé intervient  dans une conjoncture « difficile » pour le secteur automobile en Algérie.

 

Après avoir, à son tour, rappelé les difficultés quiDe son côté, le directeur commercial de Renault Algérie, Hichem Nacer-Bey, est revenu sur les réalisations à l’actif de la Sarl Cap Matifou durant ses 10 années d’activités. Une période qui a vu cet agent écouler 7 300 véhicules, alors que son SAV a accueilli plus de 40 000 voitures.

De son côté, le patron de cette affaire, Khaled Belkacemi, a indiqué que Cap Matifou compte  actuellement des effectifs de 34 salariés dont 45% sont des femmes, ajoutant que son entreprise s’attelle à investir dans la formation pour développer d’avantage ses activités et rester à l’écoute de la clientèle.


Vos commentaires :


Unable to save captcha-image.