Avec commentaire

Actualité

27/02/2018
Equip Auto Algeria : AF lance une nouvelle gamme de vannes EGR

Présent sur le marché algérien depuis l’ouverture aux marchés publics, AUTOMOTOR France est également un fidèle du salon Equip Auto Algeria qui se tient du 26 Février au 1er Mars 2018, au Palais des expositions de la Safex,  à Alger.

Pour cette nouvelle participation à cet événement , AUTOMOTOR France annonce le renforcement de sa marque AF avec le lancement d’une nouvelle gamme de vannes EGR, des sessions de formation garages quotidiennes en salle de conférence, le lancement d’un grand jeu concours pour les réparateurs algériens, la première grande réunion AMERIGO International qui concrétise l’avancée du projet avec un premier échange entre les partenaires et les fournisseurs et la présentation en avant-première du nouveau catalogue reliable.

Lancée sur Equip Auto Algeria 2017 avec son offre freinage, la marque AF s’enrichit d’une nouvelle gamme de pièces techniques. Celle-ci couvrira d’ici juin 2018, les familles de vannes EGR, thermostats et capteurs notamment.

Dès aujourd’hui nous présenterons une gamme de 71 références de vannes EGR et électrovannes. Elle est taillée sur mesure pour les marchés émergents, ou la demande en pièces et documentation technique est en augmentation permanente.

Un salon tourné vers les réparateurs

«Pour nous, Equip Auto est le premier rendez-vous annuel avec le marché algérien. Il s’agit du principal moment où nous pouvons être en vis à vis avec tous nos clients et les réparateurs», précise Sylvain Abergel, Directeur CommercialAfrique, Proche-Orient, Turquie, Royaume-Uni et Benelux. «Equip Auto est pour nous synonyme de convivialité et de communion avec les professionnels de la réparation. Le salon nous permet de voir tout le monde, ce qui est impossible en temps normal tant le pays est vaste», souligne Sylvain Abergel.

Les équipes AUTOMOTOR France sont présentes avec un stand G8 de 55 m² et une session de formation quotidienne organisée du 26 février au 28 février, destinée aux réparateurs visitant le salon.

 


Vos commentaires :


Unable to save captcha-image.