Avec commentaire

Actualité

10/02/2018
Les chutes de neiges paralysent plusieurs routes à Bouira, Tizi-Ouzou, Batna et Bejaïa

Les chutes de neiges ont bloqué plusieurs axes routiers dans différentes wilayas notamment à Bouira, Tizi-Ouzou, Batna et Bejaïa, indique samedi un bilan des services de la Gendarmerie Nationale.

Dans la wilaya de Bouira, les importantes chutes de neige ont coupé la circulation au niveau de la RN 33 reliant les communes d'El-Asnam (Bouira).

Dans la wilaya de Tizi-Ouzou, les routes sont bloquées en raison de l'amoncellement des neiges, au niveau de la route reliant Tizi-Ouzou à Bouira, à hauteur du village d'Assoul dans la commune d'Ait Boumahdi (Daira d'Ouacif).

Même situation au niveau de la RN 15 reliant Iferhounene (W. Tizi Ouzou) à la commune de Chorfa (W. Bouira), en raison des glissements de terrain. Dans la même région, l'amoncellement des neiges a bloqué la RN 30 reliant Tizi-Ouzou à Bouira, au niveau de Tizi N'KouiIal, commune d'Iboudrarane.

A Batna, la RN 87 reliant les communes de Teniet El Abed à Timgad est bloquée au niveau du village d'Ouled Azzouz, jusqu'à Teniet Rsas, aux frontieres d'Oued Taga, en raison de l'amoncellement des neiges.

La RN 26 reliant Bejaïa à Tizi-Ouzou au niveau du col de Chellata et le chemin de wilaya reliant la RN 26 à la commune d'Ouzellaguene dans le village d'Alma sont coupées à la circulation, en raison des neiges amoncelées.


Vos commentaires :


Unable to save captcha-image.