Avec commentaire

Actualité

17/01/2018
SOPREM ouvre un atelier SAV Jaguar & Land Rover à Alger



SOPREM, nouveau concessionnaire des marques Jaguar & Land Rover ,  annonce l’ouverture de son atelier d’entretien à Alger.

Situé aux Grands vents, sur l’axe autoroutier qui mène vers Cheraga, le nouveau site devrait permettre au concessionnaire « de mieux servir la clientèle locale Jaguar & Land Rover », indique-ton chez Soprem.

Faisant partie du réseau de concessionnaires Jaguar & Land Rover de la région MENA (Afrique du nord), SOPREM est en train de devenir rapidement un élément clef dans le développement des deux marques en Algérie, préparant le terrain à la nouvelle phase d’expansion, souligne SOPREM qui précise que le nouvel atelier d’entretien d’Alger fournira des services de qualité à la clientèle de Jaguar &  Land Rover.

« A l’arrivée du client, une équipe qualifiée certifiée Jaguar & Land Rover sera disponible pour la réception de la voiture pour inspection et réparation », explique la même source, ajoutant que ce nouveau site sera aussi le premier local  dédié aux marques Jaguar & Land Rover du pays à arborer la nouvelle identité de l’entreprise baptisée ‘ARCH’.

Les clients pourront profiter d’une architecture à leur couper le souffle et une conception intérieure exceptionnelle du centre de service d’Alger, améliorant encore plus leur expérience avec la marque.

«La demande sur les services de qualité de Jaguar & Land Rover en Algérie est en train de croître. Ce nouvel atelier d’entretien Jaguar & Land Rover ARCH en Alger renforce encore plus notre engagement envers notre clientèle et envers la marque. Ayant investis énormément dans cette nouvelle branche pour fournir aux clients les dernières technologies et les derniers services automobiles, nous sommes confiants que cela permettra à notre équipe de spécialistes de mieux soutenir la clientèle de la marque», dira Oulmi Khider, fondateur et propriétaire de SOPREM.

Pour sa part, Rob Preston, directeur régional du service clientèle de Jaguar & Land Rover MENA, a expliqué que  «la marque Jaguar & Land Rover continue de se développer en Algérie. Cela est dû en grande partie à nos concessionnaires locaux. Nous sommes extrêmement fiers de voir le lancement du premier atelier d’entretien de Jaguar & Land Rover ARCH dans le pays, preuve d’efforts inlassables pour atteindre l’excellence en termes de prestations pour nos deux marques».

« En conformité avec les plus hautes normes, la nouvelle structure sera optimisée pour servir les clients de Jaguar Land Rover dans un environnement luxueux et confortable. Les clients seront capables de bénéficier d’une zone de stationnement couverte, comprenant des zones de stationnement pour personnes handicapées et des entrées aménagées, en plus d’une zone d’attente confortable avec téléviseurs et connexion internet, de la lecture et des boissons rafraîchissantes ».

 


Vos commentaires :


 Ajouter un commentaire 
Votre nom:
Votre adresse email:
Commentaires ajoutés:
 
This is a captcha-picture. It is used to prevent mass-access by robots. (see: www.captcha.net)
 
Les commentaires doivent être civils et de bon goût, et ne doivent pas être malicieux ni offensants. Veuillez noter que les commentaires publiés ne reflètent que l'opinion de leurs auteurs.

Lire dans la même rubrique :

14/08/2018:
06/08/2018:
05/08/2018:
04/08/2018:
02/08/2018:
31/07/2018:
28/07/2018:
27/07/2018:
27/07/2018:
26/07/2018:
25/07/2018:
25/07/2018:
24/07/2018:
20/07/2018:
20/07/2018:

Exprimez-vous

Selon vous, la prolifération des revendeurs de véhicules neufs en Algérie est encouragée par l’attitude des :


AUDI
BMW
CHERY
CHEVROLET
CITROEN
DACIA
DAIHATSU
FIAT
FORD
HYUNDAI
ISUZU
KIA
MAHINDRA
MAZDA
MERCEDES
MITSUBISHI
NISSAN
OPEL
PEUGEOT
RENAULT
SEAT
SKODA
SSANGYANG
SUZUKI
TOYOTA
VOLKSWAGEN
VOLVO TRUCKS
ZOTYE
Accueil | Présentation | Actualité | Essais | Interviews | Salons | Focus | Statistiques | Prix du neuf | Site map | contact