ESSAIS
Peugeot 301 restylée
Cure de jouvence
Dacia Sandero Stepway MIB
L’alternative
INTERVIEWS

Alain Sykora, DG de Luxury Motor Works (nouveau distributeur de BMW AG en Algérie)
« On vise l’excellence dans le service et la satisfaction clientèle »

FOCUS
Visite de l’usine Fuso en Inde
Le savoir-faire Daimler Dacia:
Le pari réussi du groupe Renault
Avec commentaire

21/12/2017
Foire de la production algérienne : GMI en force

Par Karim Nouar

Global Motors Industries (GMI), représentant de Hyundai truck & Bus, est présent à la 26ème édition de la  Foire de la production algérienne (FPA), qui se tient du 21 au 27 décembre au palais des expositions de la Safex (Alger).

Une autre occasion pour GMI de faire connaître ses produits sortis de son usine de Batna, entre HD35, HD72 et le HD 270 dans la gamme HD, le H 350 décliné en Van, Frigo et Limousine ou encore le Xcient, gros porteur en voie d’être commercialisé en 2018 en versions porteur 4x2 et tracteur 6x4.

Global Motors Industries affirme saisir cette opportunité pour promouvoir le produit national et annonce que pour la gamme trucks, dont la production a débuté en juin 2016, dispose déjà d’un taux d’intégration de plus de +20% atteint à ce jour.

En plus d’inscrire sa participation à la FPA dans le cadre de la production nationale et la coopération à la démarche industrielle prônée par les pouvoirs public, GMI a  déjà mise en marche une stratégie marketing qui adhère parfaitement au thème de la FPA 2017, à savoir « Economie diversifiée et performance à l'export ». En effet, le représentant de Hyundai truck & Bus envisage d’exporter ses véhicules à partir de 2018. Dans cet objectif , la filiale de Global Group  est allée, le printemps dernier, prendre part à  l’Exposition vente des produits algériens en Mauritanie qui s’est  tenue du 30 avril au 07 mai à Nouakchott.

«Cette participation concrétise donc les premiers pas de Global Motors Industries  dans l’exportation de ses véhicules vers les pays voisins », avaient indiqué les responsables de l’entreprise.

Il ya près de trois semaines, lors de la livraison des premiers bus Hyundai County, à la succursale de Bab Ezzouar, le Pdg de Global Group, Hassen Arbaoui, avait r appelé cet objectif  en précisant que les exportations de GMI pourraient être entamées  dès 2018.

Vos commentaires :


Unable to save captcha-image.