ESSAIS
Peugeot 301 restylée
Cure de jouvence
Dacia Sandero Stepway MIB
L’alternative
INTERVIEWS

Alain Sykora, DG de Luxury Motor Works (nouveau distributeur de BMW AG en Algérie)
« On vise l’excellence dans le service et la satisfaction clientèle »

FOCUS
Visite de l’usine Fuso en Inde
Le savoir-faire Daimler Dacia:
Le pari réussi du groupe Renault
Avec commentaire

21/12/2017
Kia Al Djazair à la Foire de la production algérienne : participer à la transition industrielle


Par Karim Nouar

Quelques jours après avoir achevé sa participation au salon de l’automobile et motocycles de l’ouest (Autowest 2017) , à Oran , dont c’était la premier bain de foule, Kia Al Djazair est allée planter ses décors au palais des expositions de la Safex (Pins maritimes –Alger) où elle participe à la Foire de la production algérienne ( du 21 au 27 décembre).

A l’occasion, le distributeur commercial de Gloviz, occupe un stand de 396 m² où prennent place les modèles sortis de l’usine de Batna, à savoir la coqueluche Kia Picanto, le Sportage et l’utilitaire vedette K2700 en différentes versions. Ajouter à ce trio la nouvelle Rio et la Cerato qui sont d’ores et déjà disponibles à la commande.

« Kia Al Djazaïr assoit sa volonté d'accompagner le pays dans sa transition industrielle, en figurant parmi les opérateurs économiques les plus dynamiques du secteur automobile. L’entreprise tire parti de cet événement unique pour exposer sa gamme de véhicules légers et utilitaires, assemblés au niveau de l’usine Gloviz, sise à Batna », indique un communiqué de cette entreprise, non sans ajouter que « Kia AlDjazaïr s’engage, par ailleurs, à atteindre un taux d’intégration locale compétitif tout en assurant une production en continue pour satisfaire la demande, sans cesse accrue, du marché. Dans une perspective à long terme, l’entreprise ambitionne d’incarner un véritable relais de croissance ».

Et d’ajouter que dans le cadre de l’accompagnement des banques dans les opérations de financement pour la promotion de la production locale, Kia Al Djazaïr a signé des conventions avec un grand nombre d’entre elles, à savoir AGB, AL SALAM BANK, TRUST BANK, MLA, BNA, CPA, en attendant d’autres.

Vos commentaires :


 Ajouter un commentaire 
Votre nom:
Votre adresse email:
Commentaires ajoutés:
 
This is a captcha-picture. It is used to prevent mass-access by robots. (see: www.captcha.net)
 
Les commentaires doivent être civils et de bon goût, et ne doivent pas être malicieux ni offensants. Veuillez noter que les commentaires publiés ne reflètent que l'opinion de leurs auteurs.
Lire dans la même rubrique : Actualité
 

> GMI : maintenance gratuite pour l’achat d’un Hyundai Mighty
> Citroën Algérie : le forfait vidange à 4 690 DA
> Sovac : 100 000 DA de remise sur la Golf Carat
> Peugeot Algérie : Bilan Hiver gratuit dans tout le réseau
> Renault Algérie : Portes ouvertes Carosserie
> GMI lance la campagne « Fleet Before Service »
> Diamal : révisions gratuites pendant une année ou 100 000 km sur le Fuso FJ

Exprimez-vous

Selon vous, la prolifération des revendeurs de véhicules neufs en Algérie est encouragée par l’attitude des :

Point de vue

Par Lyès Ibalitène

La faucheuse a encore sévi lourdement sur nos routes. Sans pitié. Cinq personnes, issues de la même famille, ont trouvé la mort lundi dans un accident de la  circulation à M’Sila. Cinq autres Algériens ...
Accueil | Présentation | Actualité | Essais | Interviews | Salons | Focus | Statistiques | Prix du neuf | Site map | contact