ESSAIS
Peugeot 301 restylée
Cure de jouvence
Dacia Sandero Stepway MIB
L’alternative
INTERVIEWS

Alain Sykora, DG de Luxury Motor Works (nouveau distributeur de BMW AG en Algérie)
« On vise l’excellence dans le service et la satisfaction clientèle »

FOCUS
Visite de l’usine Fuso en Inde
Le savoir-faire Daimler Dacia:
Le pari réussi du groupe Renault
Avec commentaire

15/12/2017
Euro Repar Car Service s’implante en Algérie


Par Karim Nouar

Euro Repar Car Service, l’enseigne mondiale spécialisée dans l’entretien et dans la réparation automobile multimarque du Groupe PSA a inauguré ce jeudi aujourd’hui son premier garage algérien aux Ecalyptus, dans la wilaya d’Alger.

Ce départ de l’enseigne française s’est déroulé en présence de Yves Peyrot Des Gachons, directeur de la zone Maghreb et président directeur  général de Peugeot Algérie, de Ahmed Lotfi ADI, directeur Pièces et Service de Peugeot Algérie et Georges Said , Responsable développement international  à la Direction Pièces et Services du groupe  PSA

« Le lancement  d’Euro Repar Car Service Algérie marque une étape importante dans le plan de développement mondial de l’enseigne qui compte actuellement plus de 3 000 adhérents dans plusieurs pays d’Europe ainsi qu’en Chine, en Tunisie, au Brésil et, depuis le mois dernier, en Argentine », a indiqué M. Des Gachons lors d’une conférence de presse.

« Nous sommes fiers de lancer en Algérie l’enseigne d’entretien et de réparation multimarque du Groupe PSA. C’est une offre alternative pour les conducteurs algériens  de véhicules de toutes marques, qui cherchent un service après-vente de qualité, de proximité, à un prix compétitif », a-t-il ajouté, précisant que l’ambition de Euro Repar Car Service en Algérie est de dépasser 100  sites à moyen terme.

« Nous préparons  l’ouverture prochaine de huit  sites : Alger, Annaba, Constantine, Ain El Beida, Batna, Tizi Ouzou, Blida et Chlef. Ce seront les premiers sites d’un réseau qui va se développer rapidement pour être au plus proche de nos clients», a fait savoir, de son côté, M. Adi.

Spécialisée dans l’entretien et dans la réparation automobile multimarque du Groupe PSA, Euro Repar Car Service est ée en 2014 d’une fusion d’Eurorepar (Citroën) et Motaquip Car Service (Peugeot) en 2014. Elle offre toutes les prestations en matière de service après-vente. Son arrivée sur le marché algérien intervient quelques semaines après celle de la formule « Avantage 3ans et + » lancée par Peugeot Algérie  au profit des propriétaires de véhicules Peugeot dont la garantie a expiré.

Vos commentaires :


 Ajouter un commentaire 
Votre nom:
Votre adresse email:
Commentaires ajoutés:
 
This is a captcha-picture. It is used to prevent mass-access by robots. (see: www.captcha.net)
 
Les commentaires doivent être civils et de bon goût, et ne doivent pas être malicieux ni offensants. Veuillez noter que les commentaires publiés ne reflètent que l'opinion de leurs auteurs.
Lire dans la même rubrique : Actualité
 

> Renault Algérie : 120 000 DA de remise sur la Clio GT Line
> Citroën Algérie : des forfaits vidange à partir de 3 700 DA
> Ival/Iveco: remise de 25% sur la filtration et la vidange
> GMI : maintenance gratuite pour l’achat d’un Hyundai Mighty
> Citroën Algérie : le forfait vidange à 4 690 DA
> Sovac : 100 000 DA de remise sur la Golf Carat
> Peugeot Algérie : Bilan Hiver gratuit dans tout le réseau

Exprimez-vous

Selon vous, la prolifération des revendeurs de véhicules neufs en Algérie est encouragée par l’attitude des :

Point de vue

Par Lyès Ibalitène

La faucheuse a encore sévi lourdement sur nos routes. Sans pitié. Cinq personnes, issues de la même famille, ont trouvé la mort lundi dans un accident de la  circulation à M’Sila. Cinq autres Algériens ...
Accueil | Présentation | Actualité | Essais | Interviews | Salons | Focus | Statistiques | Prix du neuf | Site map | contact